Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Découvrez l’astuce ultime pour ne plus faire la queue à Disneyland !

Publié par Claire JONNIER le 28 Fév 2021 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si pour l’instant, le parc Disneyland est fermé, cela n’empêche pas d’anticiper ! Car il faut dire que pour pouvoir profiter des attractions, il faut forcément s’armer de patience. Or, récemment, un internaute de TikTok donne une astuce pour pouvoir bénéficier du FastPass dans tout le parc.

>> À lire aussi : Covid-19 : Disneyland-Paris annonce une triste nouvelle !

Disneyland : l’attente infernale !

Depuis qu’il a été créé, Disneyland séduit aussi bien les petits que les grands ! Il faut dire que les attractions sont incroyables et qu’il y a toujours un peu de magie à aller visiter le parc d’attractions. Le seul souci, c’est là queue… 30 minutes, 45 minutes, une heure ! Ça devient vite l’enfer pour qui le pouvoir en profiter tranquillement.

Or, récemment, un internaute de TikTok vient de livrer l’astuce ultime pour pouvoir éviter de faire la queue durant votre séjour. Et même s’il avoue très franchement qui ne devrait « probablement pas la partager » avec tout le monde, il ne peut pas s’empêcher de dévoiler les petits secrets des gérants du parc pour contourner le problème des files d’attente.

decouvrez-lastuce-ultime-pour-ne-plus-faire-queue-a-disneyland

L’astuce pour éviter de faire la queue !

Apparemment, tout commence par l’attraction Indiana Jones Adventure à Disneyland. En effet, il faut savoir que c’est une attraction qui est réputée pour tomber régulièrement en panne, et plus particulièrement dans l’après-midi. Du coup, si vous allez aux alentours de 14 ou 15 heures de ce côté-là, vous allez forcément rencontrer des problèmes.

Or, il faut savoir que la satisfaction client est un point-clé du parc d’attractions. Du coup, pour dédommager, le parc a mis en place une politique qui veut qu’en cas de panne, ils vous accordent un FastPass multi-usage gratuit qui couvre l’intégralité des attractions. Du coup, vous passez devant tout le monde, peu importe où vous allez ! C’est même une petite astuce qui a été confirmée par un ancien employé de Disney !

>> À lire aussi : Disneyland Paris dévoile une toute nouvelle attraction qui va faire des heureux ! (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail