Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Versez du Coca dans votre machine à laver va changer votre façon de laver le linge !

Publié par Celine Spectra le 21 Août 2022 à 20:02

Ce n’est plus un secret pour personne, la consommation de coca n’est pas bonne pour la santé. Par contre, peu de personnes savent que cette boisson possède de nombreuses vertus. Notamment en ce qui concerne l’entretien de votre maison. En effet, vous allez être surpris de découvrir ce qu’elle est capable de faire si elle est versée dans votre machine à laver.

Le meilleur moyen de préserver votre lave-linge

Il est intéressant de savoir que le coca peut être utilisé à des fins très pratiques. En effet, cette boisson possède un grand nombre de vertus. Ces dernières seront d’ailleurs très utiles pour réaliser vos tâches quotidiennes, comme notamment nettoyer la pomme de douche.

Mais il faut également savoir que le coca sera votre meilleur allié pour lutter contre les tâches tenaces. En effet, utilisez le à la place de votre lessive. Un verre de cette boisson, puis faites tourner votre machine comme vous avez l’habitude de le faire.

Si les tâches sont très incrustées, n’hésitez pas à faire tremper vos vêtements en amont dans un récipient contenant du coca. Cette astuce viendra à bout de toutes les tâches tenaces.

Incroyable le coca est votre meilleur allié pour lutter contre les tâches tenaces

Pixabay

Et ce n’est pas la seule vertu

Et si le coca est très efficace pour venir à bout des tâches tenaces, il faut savoir que ce n’est pas sa seule propriété, loin de là. En effet, si vous avez des pucerons dans votre jardin, cette boisson pourra vous aider à en venir à bout. Elle est également extrêmement efficace pour éliminer tous les nuisibles de votre potager.

Enfin, le coca sera incroyable pour lutter contre la rouille. Parfait donc pour nettoyer les pièces de votre voiture ou des bijoux. Quelques heures dans un verre de coca et le tour est joué. Vous savez donc à présent ce qu’il vous reste à faire de ce litre de boisson !

Source : Santé Plus Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.