Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant disparu est retrouvé mort dans une machine à laver

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Août 2022 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 28 juillet dernier, les parents d’un enfant de 7 ans signalent sa disparition. Seulement quelques heures plus tard, le corps sans vie du petit garçon est retrouvé dans une machine à laver. Comment un tel drame a-t-il pu se produire ?

La suite après cette publicité
garcon machine

Le corps d’un garçon de 7 ans découvert dans une machine à laver

La suite après cette vidéo

Le 28 juillet 2022, les parents de Troy Khoeler, un garçon de 7 ans signalent sa disparition tôt le matin. La police du comté de Harris au Texas s’est rapidement mobilisée. Un appel à témoins a notamment été partagé sur les réseaux sociaux. Plus tard dans la journée, les policiers se sont rendus au domicile familial.

La suite après cette publicité

La police a alors interrogé les parents de l’enfant, questionné le voisinage, fouiller le quartier ainsi que la maison. Les policiers ont fait une macabre découverte au domicile. Ils ont découvert le corps sans vie du garçon dans la machine à laver située dans le garage.

« Les choses qu’ils ont observées les ont amenés à fouiller la maison de fond en comble à ce moment-là. Ils ont trouvé un enfant de 7 ans décédé dans la machine à laver du garage » , précise le lieutenant Robert Michew.

Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues

La suite après cette publicité

Pour l’heure, les circonstances du décès de l’enfant ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte afin de déterminer si l’enfant est volontairement entré dans la machine à laver ou s’il s’agit d’un acte criminel. Une autopsie doit être réalisée pour en savoir davantage.

La police précise n’avoir vu aucun signe d’effraction au domicile. Mais aucune autre indication n’a été donnée. On ne sait pas si la machine à laver a été allumée, ou si l’enfant était blessé. Les autorités précisent que le garçon de 7 ans est adopté depuis 2019. Les parents ont été « séparés et détenus, ce qui est la procédure standard » .

« Nous ne savons pas ce qui s’est passé, mais nous avons l’intention de le découvrir. Qu’il ait été tué par la machine à laver ou tué et placé dedans, nous en sommes tellement loin. Je ne peux pas faire de commentaire » , a réagi le lieutenant auprès des médias.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.