Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Le tantouring, cette nouvelle tendance pour prolonger le bronzage de l’été

Publié par Jessy le 08 Sep 2023 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances sont terminées pour les travailleurs qui ont décidé de prendre leurs congés en juillet ou août. Une aubaine pour les personnes qui préfèrent partir en septembre. Mais alors que certains réfléchissent déjà à la façon dont ils rentabiliseront leurs congés 2023-2024, d’autres veulent prolonger l’été.

La suite après cette publicité

Le tantouring pourrait être l’astuce la plus efficace pour un teint bronzé, même après les vacances.

bronzage

Le tantouring, cette astuce qui permet d’avoir un teint bronzé !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous pendant les grandes vacances. Et de retour au bureau, vous vous attendez déjà à revoir Marlène et son bronzage tout droit sorti des plages d’Egypte, alors que votre teint commence déjà à redevenir terne.

Pas de panique, une solution existe. Sur TikTok, plusieurs internautes ont partagé une astuce simple pour prolonger l’été avec un teint bronzé : le tantouring.

Cette technique consiste simplement à s’appliquer de l’autobronzant aux endroits où vous appliquez votre contouring. Pour éviter de vous retrouver avec la pire marque de bronzage sur votre visage, pensez à bien suivre les conseils des internautes. Il ne faudra pas que votre supercherie soit dévoilée au grand jour.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Le « facekini » : l’accessoire polémique qui fait sensation pour se protéger du soleil

Il ne remplace pas un beau bronzage

Bien entendu, le tantouring ne remplace pas un beau bronzage. Mais grâce à cette technique, vous pourrez avoir un teint plus hâlé toute l’année.

La suite après cette publicité

Avant d’appliquer l’autobronzant comme un contouring, il faut bien préparer votre peau à recevoir les pigments. Il faudra donc exfolier votre peau avec un gommage.

Sans cette étape, l’autobronzant peut mal s’appliquer sur votre peau et percer à jour votre petit secret. Vous devrez également hydrater votre peau la veille. Après avoir appliqué votre autobronzant en suivant la technique du tantouring, laissez poser plusieurs heures ou une nuit entière avant de rincer à l’eau claire.

Et pour l’année prochaine, pensez à cette technique révolutionnaire pour un bronzage sans marque.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle aime bronzer topless dans son jardin… Mais ses voisins sont un peu trop curieux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.