Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Le maillot de bain trans-bronzant : une révolution pour un bronzage sans marque

Publié par Celine Spectra le 05 Juil 2023 à 5:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dites adieu aux marques de bronzage avec le maillot de bain trans-bronzant. Une révolution de la mode plage qui garantit un bronzage parfait et une protection solaire optimale.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les fruits et légumes à consommer pour un bronzage au top cet été

Adieu aux marques de bronzage indésirables

L’été est arrivé, et avec lui, notre envie de profiter du soleil et de bronzer. Cependant, malgré tous les produits et astuces disponibles, les marques de bronzage semblent inévitables. Elles peuvent parfois gâcher notre plaisir estival, que nous optons pour un bikini ou un maillot une pièce.

La suite après cette publicité

Les crèmes, les compléments alimentaires et les autobronzants ne parviennent pas toujours à résoudre ce problème tenace. Heureusement, une nouvelle révolution dans l’industrie de la mode de plage pourrait bien changer la donne : le maillot de bain trans-bronzant.

>> À lire aussi : Se faire bronzer les testicules pour stimuler sa libido ? Est-ce vraiment une bonne idée ?

Pexels
La suite après cette publicité

Un maillot de bain révolutionnaire pour un bronzage parfait

En effet, nos amis canadiens ont su se montrer innovants en proposant une solution inédite. La marque The Sunners a créé un maillot de bain trans-bronzant qui promet un bronzage parfait, sans les marques habituelles. On pourrait s’étonner de voir le Canada à l’origine d’une telle invention, étant donné que ce pays n’est pas particulièrement connu pour ses stations balnéaires… Cependant, cette nouvelle trouvaille mérite notre attention.

Ce maillot de bain unique est fabriqué à partir d’un tissu parsemé de minuscules trous, permettant aux rayons du soleil de pénétrer directement sur la peau. Cette caractéristique garantit un bronzage uniforme, sans traces disgracieuses. Mais ce n’est pas tout : en plus d’offrir un bronzage parfait, ce maillot de bain trans-bronzant procure également une protection solaire, similaire à celle d’une crème solaire classique. C’est donc un produit deux-en-un, qui améliore l’expérience de bronzage tout en assurant une protection optimale contre les rayons nocifs du soleil. Avec le maillot de bain trans-bronzant, préparez-vous à vous prélasser au soleil en toute confiance. Arborant désormais un bronzage uniforme en échappant aux marques indésirables.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Bronzette dans un cimetière, shopping avec un tigre, femme assise dans un distributeur de glace : ces personnes viennent d’une autre planète !

Source : 20 minutes