Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Vous ouvrez probablement vos bouteilles de vinaigre blanc de la mauvaise façon depuis toujours…

Publié par Lucas le 23 Mar 2021 à 22:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bon, on ne vous le cache pas, ça a toujours été très compliqué d’ouvrir une bouteille de vinaigre blanc sans s’en mettre plein les mains, par terre ou encore sur nos vêtements. En réalité, il existe de réelles techniques permettant de ne plus être dans cette galère, et afin d’ouvrir sa bouteille comme un chef. Allez, par ici, on vous explique comment faire.

>>>  A lire aussi : Les GROSSES erreurs à ne plus faire avec du vinaigre blanc

Ouvrir son vinaigre blanc, la recette secrète

C’est en fin de compte une chose tout simple, et, on peut le dire, même très bête à faire. Plutôt que de tenter d’enlever le bouchon de la bouteille de vinaigre blanc remplie à ras bord, le secret est simplement de couper le petit morceau de plastique qui se trouve tout en haut de la bouteille. Une fois coupé, ce dernier permettra de laisser passer le vinaigre à travers un petit orifice et en petite quantité pour ne pas en mettre partout.

Pratique, donc, mais surtout très simple ! Terminé les tâches, le déversement du vinaigre un peu partout autour de vous, et peut-être même aussi… sur vous. Cette fois, et ce pour un grand nombre de types de bouteilles, quelque soit l’endroit dans lequel vous êtes allés l’acheter, l’astuce fonctionne.

vinaigre blanc astuce

>>> A lire aussi : Astuces : Comment bien nettoyer sa machine à laver avec du vinaigre blanc?

Beaucoup de bouteilles sont dans le même cas

En effet, la forme et la manière de fabriquer les bouteilles sont en général identiques pour de nombreuses marques qui conçoivent et commercialisent du vinaigre blanc et d’autres types de liquides : vinaigre d’alcool, ménager ou encore cristal. Vous avez donc dès à présent toutes les cartes en main, c’est donc à vous de jouer, maintenant. Bonne chance !

>>> A lire aussi : Coronavirus: le vinaigre blanc désinfecte t-il vraiment ?

0