Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Primark : Savez-vous à quoi sert le crochet dans les cabines d’essayage ?

Publié par Celine Spectra le 03 Déc 2022 à 19:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que vous avez récemment découvert l’emplacement des nouveaux magasins Primark en France, beaucoup d’internautes ont été surpris de découvrir que les vestiaires du magasin avaient une fonctionnalité très pratique.

>> À lire aussi : Kiabi, Primark : Ces magasins font une grande annonce pour leurs consommateurs

Ils découvrent une fonctionnalité très pratique dans les vestiaires Primark

Alors qu’une jeune femme s’est dernièrement retrouvée seins nus en plein milieu de Primark, les internautes ont été étonnés de découvrir que les vestiaires Primark avaient ​​une fonctionnalité très pratique ! Ils ont d’ailleurs été nombreux à être surpris de ne pas l’avoir découvert auparavant.

C’est @princezzchelley, sur TikTok, qui a visiblement été la première à révéler que certains magasins avaient des crochets supplémentaires dans leurs vestiaires. Mais contrairement aux crochets traditionnels très utiles pour suspendre les vêtements, il s’avère que cette fonctionnalité semble servir complètement différemment. En effet, comme le dévoile l’employée de Primark, ces crochets permettent à la clientèle d’essayer leurs vêtements sans crainte que quelqu’un ouvre le rideau.

>> À lire aussi : Primark : Le jour où vous devez y aller pour trouver les meilleurs articles

Le saviez-vous Les vestiaires Primark ont ​​une fonctionnalité cachée

Il est tout à fait possible que vous n’ayez jamais remarqué cet ustensile !

Alors que la réaction de ce jeune garçon sur la corpulence de sa mère, pendant qu’elle essaye une robe Primark, est devenue virale, il est tout à fait possible que vous n’ayez jamais remarqué cet ustensile très utile… Et rassurez-vous, votre vue va très bien. La cause est tout simplement qu’il n’a pas été déployé dans tous les magasins.

@princezzchelley #primark #fittingroom #primarktryon #safety #curtains #fyp ♬ Made You Look – Meghan Trainor

En effet, lorsque quelqu’un a indiqué dans les commentaires que les vestiaires de son magasin local ne comportaient pas de crochets, la créatrice a révélé que dans celui où elle travaillait, il n’en avait pas non plus. Ces derniers seraient visiblement présents dans les magasins les plus grands et les plus récents.

Même si plusieurs personnes ont indiqué qu’elles auraient préféré des portes, d’autres étaient finalement très impressionnées par l’idée.

>> À lire aussi : SHEIN dans l’embarras : les vêtements jugés dangereux pour la santé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0