Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cet accessoire est un indispensable pour avoir les pieds tout doux ! Il cartonne sur Amazon !

Publié par Justine le 17 Août 2020 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été est synonyme de sandales, chaussures ouvertes et beaux talons pour être la plus belle et à l’aise lors des fortes chaleurs. Attention ! Impossible de porter de telles chaussures avec des pieds tous secs ! Découvrez l’accessoire de vos rêves dans la suite de l’article.

bien s'occuper de ses pieds

>>> À lire aussi : Comment se débarrasser du sable qui colle sur les pieds à la plage ?

Bien s’occuper de ses pieds

Occupez-vous de vos pieds ! De nombreuses femmes laissent cette partie du corps à l’abandon et ne leur octroient aucun soin. Pourtant, l’été est la période où nous passons la majorité de notre temps pieds nus sur la plage ou chaussées de magnifiques chaussures ouvertes. Avec cet accessoire, vous pourrez dire adieu à la corne sans le moindre effort !

Pour enlever la corne, il est nécessaire de s’occuper régulièrement de vos petons. Appliquer de manière circulaire un gommage à l’huile d’olive et de sel suivi d’un soin hydratant et nourrissant. C’est une routine qu’il faut mettre en place rapidement et s’y tenir chaque soir ! Vous pouvez également utiliser la pierre ponce très efficace, dont l’utilisation est très sportive. L’accessoire que nous vous proposons va vous simplifier la vie.

>>> À lire aussi : Ces gestes du quotidien… qui trahissent notre hygiène et qui sont sales !

Comment avoir de beaux pieds sans effort ?

Causée par les frottements des chaussures et la déshydratation, nos plantes de pieds sont recouvertes de cornes dont la couche devient plus importante sans soin. En effet, cette partie du corps ne comporte pas de glandes sébacées et est sujette à la sécheresse, aux craquèlements et aux rugosités qui abîment vos pieds.

Pour limiter cette couche, vous pouvez suivre les conseils ci-dessus ou utiliser la râpe électrique ! Véritable gain de temps, elle vous permet de vous occuper rapidement et efficacement de vos pieds, sans le moindre effort. Il suffit d’appliquer l’accessoire sur les zones désirées et mettre en marche l’appareil. Ce dernier s’occupe de tout pour votre plus grand plaisir. Résultat, vos pieds sont doux, beaux et vous pouvez vous pavaner sur la plage dès maintenant !

ACHETER ICI SUR AMAZON

>>> À lire aussi : Une étude révèle quelque chose d’absolument dégoutant au sujet des culottes…

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail