Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Une petite Peugeot 106 équipée d’un moteur Porsche ? Le véhicule qui intrigue la toile !

Publié par Salomee le 26 Juin 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Peugeot 106 possède un écusson « Porshe » qui a intrigué les internautes, notamment les friands d’automobile. En effet, la marque allemande a déjà travaillé sur des anciens modèles de voitures, à l’image de la Seat Ibiza. Cette fois, c’est cette voiture rouge en piteuse état qui arbore le logo emblématique de la marque de luxe. Retour sur cette voiture qui fait le buzz. Découvrez cette voiture insolite dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cet homme va détruire sa nouvelle Volkswagen quelques secondes après l’avoir achetée… surréaliste ! (vidéo)

Une Peugeot 106 ciglée « Porsche » intrigue

La suite après cette publicité

Cette mignonne petite Peugeot 106 fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, cette photographie, capturée quelque part dans le monde, met en lumière la fameuse Peugeot à l’ancienne, avec un gros badge « Porsche » , le constructeur allemand haut de gamme.

À côté, le propriétaire met en avant les deux logos emblématiques de la marque Mercedes, à savoir AMG et TDI, en référence à la qualité du moteur diesel. S’agit-il d’une entourloupe ou d’un vrai partenariat contre nature ? 

En l’occurence, il s’agit simplement d’une farce du propriétaire de cette adorable Peugeot 106, qui rêve de pouvoir s’offrir une voiture de luxe et qui a décidé d’y croire jusqu’au bout, en badgeant sa voiture. En tout les cas, il aura réussi à faire parler de lui !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce SUV Russe est un véritable monstre : une vraie voiture-tank fabriquée sur mesure !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.