Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il voulait faire le malin au volant de sa BMW mais va se ridiculiser ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 14 Juin 2020 à 15:51

Cet homme ne s’y attendait pas mais il va se ridiculiser devant plusieurs dizaines de personnes au volant de sa BMW. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il va tenter de la faire glisser. Mais tout cela va se passer au mauvais endroit et au mauvais moment.

>>> À lire aussi : Découvrez en vidéo la voiture électrique la moins chère du monde !

Un conducteur se ridiculise au volant de sa BMW Série 5

Les voitures de la marque allemande BMW sont réputées pour avoir un tempérament bien trempé. Ces bolides, on a pour habitude de les imaginer munis d’une transmission aux roues arrières. Ainsi, cela permet à ces voitures de les transformer en véritables machines à drift. Cela n’est vrai que pour les versions les plus sportives et les plus puissantes des BMW.

D’ailleurs, il y a une dizaine d’années, la propulsion représentait ainsi la transmission de base. Et ce, dans tous les modèles de gamme, à l’exception des SUV.

Cela permet alors à chaque conducteur qui le souhaite de se lancer dans des impressionnantes sessions de glisse, le tout pour impressionner la galerie. 

>>> À lire aussi : Il achète une voiture aux enchères… Ce qu’il trouve à l’intérieur est incroyable !

Il rate sa tentative de donut

C’est exactement ce qu’a tenté de faire ce conducteur. Digne d’une scène de Fast & Furious, de nombreuses voitures enchaînent les glisses et les drifts devant un public très enthousiaste. Malheureusement, pour le conducteur de cette BMW Série 5 E39, les choses ne vont pas se passer comme prévues.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, sa tentative de drift tourne rapidement au ridicule. Son pare-chocs avant se tourne nez à nez contre une barrière après une tentative ratée de donut. 

Les gens présents sur place n’ont pas hésité à filmer la scène, qui les a fortement amusés en raison de la médiocrité de la prestation face aux autres bolides qui étaient passés auparavant. De quoi calmer ce garçon pour un bon moment.

>>> À lire aussi : Radars tourelles: découvrez les départements qui en comptent le plus !

Source : Turbo