Une conductrice de VTC filme un homme lécher le capot de sa voiture… (VIDEO)
Les fantasmes sont propres à chacun, mais comment ne pas être interpellé par celui-ci… À Paris, une conductrice VTC a filmé un homme en train de lécher le capot de son véhicule. Malgré les ordres de la conductrice, l’homme continue son acte étrange, même lorsque celle-ci redémarre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un homme s’accroche à son capot et le lèche pendant plusieurs secondes !
À Paris, les conducteurs et conductrices VTC ont beaucoup de travail. Et parfois, ils tombent sur des personnes étranges. Mais peu de professionnels peuvent raconter l’anecdote de cette femme. Alors qu’elle mange dans sa voiture, elle remarque qu’un homme se pose et reste devant elle. « Ca fait 45 minutes qu’il est là, devant ma voiture » commence par raconter la femme.
Mais la conductrice VTC n’est pas au bout de ses surprises. Après avoir regardé son véhicule pendant presque une heure, l’homme décidé de s’y accrocher et de le lécher. Et c’est à ce moment-là que la femme décide de filmer. L’homme remarque le téléphone, mais poursuit son acte, à demi sexuel, avec le capot de la voiture. La chauffeuse VTC tente d’abord une marche arrière, mais rien ne semble arrêter le lécheur fou.
Mais pourquoi l’homme décide de lécher le capot de la voiture ? Est-ce qu’il se prend pour une station de lavage ? Est-ce un défi ? À première vue, cela pourra peut-être s’agir d’un acte sexuel exigé dans une relation de domination. Mais peut-être que son kiff, c’est le capot des voitures…
À lire aussi
La conductrice VTC démarre, mais l’homme reste accroché
Après plusieurs secondes, la conductrice VTC commence à s’agacer, et à prendre peur. Elle lui ordonne de descendre de son capot, et de partir. Mais l’homme refuse, et reste accroché au véhicule. Si bien que lorsqu’elle démarre, l’homme est toujours en train de lécher le métal. Ce n’est qu’après une légère accélération qu’il souhaite descendre. « C’est bon, je vais descendre » indique-t-il.
À lire aussi
La conductrice VTC s’arrête, et l’homme s’éloigne sans un mot, et sans explication. La femme n’a donc pas pu profiter de sa pause-déjeuner tranquillement, mais l’homme semble s’être régalé. Dans les commentaires, les réactions sont nombreuses, et les internautes s’interrogent sur l’état psychiatrique du lécheur.
Cependant, la vidéo n’est pas récente. Dans les commentaires, certains internautes ont déjà visionnés la vidéo quelques années en arrière. Cela n’enlève pas le choc qu’a dû subir la conductrice VTC…
1 commentaire