Éjecté à 290 km/h de son Audi : comment a-t-il survécu ?
Récemment, un trentenaire a été grièvement blessé après avoir été éjecté de son Audi à 290 km/h. Découvrez ce qui s’est passé !
Un accident d’une violence extrême
Il y a quelques jours, en milieu d’après-midi sur la commune de Beaugas dans le Lot-et-Garonne, un accident d’une rare violence a eu lieu. En effet, selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur âgé d’une trentaine d’années aurait été éjecté de son Audi S5. Ce nouveau fait divers fait réagir. En parallèle, découvrez cette nouveauté sur les voitures électriques.
Le conducteur a-t-il été éjecté à 290 km/h ? Une enquête est ouverte.
Le trentenaire aurait été éjecté de son véhicule. Malgré la violence de l’accident, la victime était consciente à l’arrivée des secours. Il a tout de même été transporté en urgence absolue vers le CH Pellegrin à Bordeaux, notamment à cause d’une grave blessure au bras. Une enquête, confiée à la gendarmerie, a été ouverte. Elle devrait permettre dans les prochains jours de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Ce qui intrigue particulièrement les enquêteurs, c’est que le compteur de l’Audi est resté bloqué à 290 km/h. Une vitesse très excessive, sachant que le conducteur roulait sur une route limitée à 80 km/h.
À lire aussi
Pour information, une procédure pour mise en danger de la vie d’autrui a été ouverte, pour permettre d’établir les responsabilités du conducteur. L’objectif de l’enquête est également d’essayer de comprendre comment le conducteur a pu survivre à un accident d’une telle violence. En parallèle, faites attention si vous roulez avec ce modèle de BMW.
Alors, que pensez-vous de cet accident d’une violence extrême avec une Audi S5 ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette voiture qui mise tout sur le moteur.