Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il se filme à toute vitesse à bord de sa Lamborghini : Il va vite regretter de partager les images sur TikTok (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Mar 2022 à 7:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir un téléphone au volant est bien évidemment interdit, mais dans cette situation, un jeune homme s’est fait avoir. Il a voulu flamber sur les réseaux sociaux en conduisant de manière totalement dangereuse et inacceptable. Mais il a subi la logique de l’arroseur arrosé comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les images glaçantes d’un char russe qui écrase une voiture avec un civil à l’intérieur (vidéo)

Il se filme à toute vitesse à bord de sa Lamborghini : il se grille avec TikTok

Sur les petites routes de la principauté d’Andorre, un jeune homme a pris la route pour une piste de Formule 1. A bord d’une Lamborghini, il enchaine les dépassements à toute vitesse en utilisant même des voies à contresens. Sur des petites routes de montagne très étroites, il dépasse de nombreuses voitures avec dans des virages à l’aveugle. Il n’a pas hésité à poster plusieurs vidéos sur TikTok.

Mais en postant ces vidéos, il a fait une grave erreur. En effet, de nombreux automobilistes ont signalé les vidéos et le comportement du chauffard. Et la police n’a pas tardé à le retrouver grâce aux vidéos postées sur les réseaux sociaux. Les policiers n’avaient pas besoin de preuves supplémentaires vu tout ce qu’ils avaient. Le chauffard a écopé de deux mois de retrait de permis et 600 € d’amende.

>>> À lire aussi : En plein préliminaires dans une voiture, le frein à main se desserre… OUPS !

0