Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

En plein préliminaires dans une voiture, le frein à main se desserre… OUPS !

Publié par Jessy le 22 Fév 2022 à 9:02

Les lieux insolites font toujours augmenter l’adrénaline lors d’un ébat sexuel. Dans un ascenseur, sur un parking ou en forêt… Le plaisir est parfois doublé. Mais lorsque vous décidez de faire l’amour dans une voiture, restez attentifs au frein à main… Un couple a fini à l’eau lorsque le frein à main s’est desserré !

sexe voiture

 

>>> À lire aussi : Il paye son match Tinder pour lui faire rencontrer sa mère : elle raconte cette scène très gênante (vidéo)

En plein ébat sexuel au bord de l’eau !

Pour pimenter son couple, il n’y a pas besoin de décrocher la lune. Si vous avez l’habitude de faire l’amour dans une chambre ou un domicile, pourquoi ne pas tenter l’expérience en extérieure, dans des lieux insolites ? C’est ce qu’a voulu faire ce jeune couple néerlandais. Dans le village de Zevenhuizen, le couple décide de faire l’amour dans leur voiture, et au bord de l’eau. Ils ont donc décidé de stationner leur voiture sur une rampe de mise à l’eau. L’homme et la femme se chauffent et commencent à se déshabiller. Petit à petit, la tension sexuelle monte, et la femme décide de faire une fellation à son compagnon. Mais pendant les préliminaires, le frein à main se desserre

Un homme de 40 ans retrouvé mort dans sa voiture en Haute-Savoie

>>> À lire aussi : Cette mère de famille a passé la Saint-Valentin accrochée à un arbre

La voiture tombe dans l’eau…

Au fond dans l’instant présent, l’homme qui reçoit la fellation ne fait plus attention à ce qui se passe autour. Et il ne remarque donc pas que le frein à main s’est desserré. La voiture commence à rouler en direction de l’eau… Et tombe dedans. « Ils ont juste été mouillés. Il s’agit d’adultes, je ne peux pas en dire plus » explique le porte-parole des forces de l’ordre. Il ajoute cependant qu’aucun des deux n’a été blessé. On rappelle donc que pimenter son couple, c’est une très bonne chose… Mais éviter les incidents, c’est encore mieux. Le couple se rappellera assurément de ce jour.

>>> À lire aussi : Le pénis d’un athlète des JO de Pékin gèle pendant une épreuve

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.