Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il paye son match Tinder pour lui faire rencontrer sa mère : elle raconte cette scène très gênante (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 20 Fév 2022 à 5:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le documentaire de l’arnaqueur de Tinder connait un immense succès sur Netflix, de plus en plus de témoignages affluent pour parler du réseau. Une jeune femme a livré une histoire complètement dingue au sujet d’un premier date avec un homme. Une situation complètement folle à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Simon Leviev : quand « l’Arnaqueur de Tinder » livre ses derniers mots…

Il paye son match Tinder pour lui faire rencontrer sa mère

Sur Tiktok, une jeune femme a livré un témoignage complètement dingue sur son match Tinder. Elle vivait à Los Angeles à l’époque et fait la rencontre d’un certain Ryan. Le courant passe bien entre les deux et ils discutent souvent ensemble. Après peu de temps, ils se donnent un rendez-vous. Une attitude que la jeune femme trouve un peu rapide sur le moment. Ils s’arrêtent dans un beau restaurant de la côte.

Ils entrent dans le restaurant et vont dans une salle réservée. En entrant, la jeune femme découvre une immense table avec une dizaine de personnes attablées. Très confuse, elle voit les gens féliciter Ryan de l’avoir amené. Elle a directement rencontré la mère de Ryan. Une situation assez louche. La jeune femme a menti sur son parcours pour ne pas se faire retrouver. Ryan lui a ensuite payé un restaurant pour se faire pardonner de cet épisode. Mais elle n’a pas donné suite assez logiquement.

>>> A lire aussi : L’arnaqueur de Tinder : tout le monde a été choqué en découvrant ce qu’est devenu Simon Leviev

0