Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tinder : Une femme enceinte se fait aider par son date lors de l’accouchement

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 19 Fév 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il peut nous arriver des situations totalement folles dans la vie. Mais pour ce jeune homme qui s’attendait à un rendez-vous galant des plus classiques, difficile de savoir s’il s’attendait à vivre une telle expérience avec son date Tinder.

naissance

>>> À lire aussi : Super Bowl : Un accouchement en plein match chamboule la vie d’un joueur

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Son date Tinder l’aide à accoucher

Alyssa Hodges et Max Silvy, 20 et et 25 ans respectivement, se sont rencontrés sur Tinder. Ces deux Australiens ont fait plusieurs rendez-vous avant qu’un incroyable évènement ne vienne chambouler leur vie. Alyssa était alors enceinte. Mais pour leur quatrième rendez-vous, la future maman devait aller chercher Max à l’aéroport. Mais catastrophe, la jeune australienne se met à perdre les eaux.

Direction l’hôpital pour Alyssa et Max doit la rejoindre. Au final, l’accouchement a duré plus longtemps que prévu. Et une personne est restée tout du long au chevet de la future maman, c’est Max. Alyssa a pu donner naissance à un magnifique petit garçon prénommé Ollie. De plus, Max n’a pas eu peur de rester avec la jeune femme et d’assumer l’enfant.

Un magnifique couple

Lorsqu’elle s’est inscrite sur Tinder, Alyssa était enceinte d’environ six mois. Une notion qu’elle avait bien inscrite dans sa description et c’est comme ça qu’elle a pu rencontrer Max. Le nouveau couple affirme que cet évènement les a « liés » parce que Max soutenait Alyssa pendant les premières semaines de la maternité quand elle a eu le « baby blues » . Désormais, le couple souhaite emménager ensemble.

De plus, les deux familles acceptent cette situation et un futur mariage pourrait être envisagé prochainement. Si au début les familles ont d’abord craint que la relation se développe à un rythme aussi intense, les deux parties ont maintenant donné leur bénédiction au couple. Un véritable conte de fées loin des clichés des applis de rencontre.

>>> À lire aussi : « Elle m’a pris mon bébé des bras » : Sa belle-fille gâche son accouchement

0