Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Simon Leviev (L’arnaqueur de Tinder) : son étonnant projet dévoilé !

Publié par FJ le 17 Fév 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son nom est devenu connu dans les quatre coins du monde en seulement quelques jours. Simon Leviev est le personnage principal du nouveau documentaire Netflix, L’arnaqueur de Tinder. Détesté par de nombreux internautes, le jeune homme ne compte pas pour autant se faire discret puisqu’il a un nouveau projet des plus étonnants comme l’a dévoilé TMZ ce mercredi 16 février 2022.

simon leiev arnaqueur tinder nouveau projet

>>> À lire aussi : Qui est vraiment Simon Leviev alias Shimon Yehuda Hayut, l’arnaqueur de Tinder ?

L’arnaqueur de Tinder, un carton sur Netflix

Ce n’est plus un secret pour personne, lorsque Netflix sort une production, il y a de grandes chances que cette dernière connaisse un véritable carton. Et il y a quelques jours la plateforme proposait un nouveau documentaire, L’arnaqueur de Tinder. 

Ce dernier suit l’histoire de Simon Leviev, un jeune homme qui s’est inscrit sur Tinder pour faire des rencontres, mais dans un autre but. Sur son profil, il pose dans des jets privés, dans des hôtels et restaurants de luxe. Une situation confortable qui lui permet d’attirer de nombreuses filles dans ses filets. Il les drague et derrière, les arnaque sans souci en leur expliquant qu’il rencontre des soucis d’argent et demande donc aux jeunes femmes de lui en prêter.

>>> À lire aussi : L’arnaqueur de Tinder : tout le monde a été choqué en découvrant ce qu’est devenu Simon Leviev

Le nouveau projet fou de Simon Leviev

Avec cet argent, il continue à faire rêver ses nouvelles conquêtes, etc. Simon Leviev a fini par se faire prendre mais n’a pas été inquiété par la justice. Il vit désormais sa meilleure vie, alors que toutes les jeunes femmes qu’il a arnaquées sont encore endettées.

Détesté ou adoré, Simon Leviev ne compte pas pour autant se faire discret. En effet, le site TMZ vient de dévoiler ce mercredi 16 février 2022 son nouveau projet fou. Et pour cause, il souhaite se lancer à Hollywood et aurait déjà signé avec un agent avec qui il aurait de nombreux projets comme…le lancement d’une émission de dating ! Culotté !

>>> À lire aussi : L’arnaqueur de Tinder : Ses victimes prennent une décision radicale

0