Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Super Bowl : Un accouchement en plein match chamboule la vie d’un joueur

Publié par Camille Lepeintre le 15 Fév 2022 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était dans la nuit du 14 février que le Super Bowl a eu lieu ! La finale du football américain de la saison 2021 opposait les équipes des Bengals de Cincinnati aux Rams de Los Angeles et c’est cette dernière qui a remporté la compétition ! Il faut dire que l’un des joueurs a fêté sa plus belle Saint-Valentin.

>>> À lire aussi : Football : un chat s’invite sur le terrain en plein match de championnat

Sa femme accouche lors du Super Bowl !

Van Jefferson, célèbre joueur de football américain, a raflé le jackpot cette nuit ! S’il participe à la victoire du Super Bowl avec son équipe, la nuit ne s’est pas arrêtée là pour lui. Il est en effet devenu papa pour la seconde fois, alors même qu’il était encore en train de se battre pour remporter le trophée de la finale du championnat de football américain. La victoire n’en a été que plus belle ! « C’était un grand jour. J’ai eu trois trophées aujourd’hui: ma femme, mon fils et le Super Bowl » , s’est-il exprimé.

Son épouse, Samaria Jefferson a donné naissance à un petit garçon, pendant le match. Le joueur n’en a eu vent qu’à la toute fin de rencontre. Si ses coéquipiers sont de suite partis fêter la victoire, lui a couru récupérer sa petite fille de cinq ans, Bella pour ensuite filer vers la maternité. Dans une vidéo publiée par le NFL GameDay (chaîne qui compile les moments forts du Super Bowl), on peut voir le joueur courir rejoindre les vestiaires en fin de match.

NFL-le-joueur-des-Rams-Van-Jefferson-et-son-garcon-a-la-maternite

Présente pour soutenir son mari

D’après le magazine The Atlantic, Samaria Jefferson était présente au début du match, dans les tribunes avant de sentir les premières contractions. L’accouchement n’étant prévu que pour le 17 février, la jeune femme avait souhaité être présente pour soutenir son mari.

« C’est un match comme un autre. Je serai là ce dimanche et je vais rester calme et prier pour ne pas perdre les eaux. Je ne manquerais cet événement pour rien au monde et je vais soutenir mon mari à 100% » , s’était-elle confiée au magazine. Elle avait d’ailleurs prévenu les compagnons de son mari, que s’il lui arrivait d’accoucher en plein match,  elle ne souhaitait pas qu’il soit mis au courant avant la fin de rencontre. Promesse respectée !

Van-Jefferson-2b

>>> À lire aussi : MMA : une femme poids plume affronte un homme poids lourd dans un combat fou (vidéo)

0