Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

MMA : une femme poids plume affronte un homme poids lourd dans un combat fou (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 12 Fév 2022 à 22:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Russie ne cessera définitivement jamais de nous surprendre. En effet, ces derniers jours, des images n’ont pas manqué d’interpeller les internautes sur les réseaux sociaux… Et pour cause !

Sur Twitter, le buzz a été créé par un combat de MMA opposant… un homme et une femme. Une bagarre mixte durant laquelle, au-delà de leur sexe, la violence et la différence de poids entre les deux protagonistes n’ont pas manqué de choquer, comme le montre la vidéo ci-dessous…

>>> A lire aussi : Un dompteur violemment attaqué par un lionne lors d’un numéro de cirque en Russie

En Russie, homme et femme se battent… en MMA

Il ne fallait pas avoir le cœur fragile au moment de regarder ce combat de MMA en Russie. En effet, beaucoup d’internautes dans le monde entier ont été choqués de voir se combattre un homme et une femme au sein de cette emblématique cage.

Si, évidemment, il n’est que peu commun de voir les deux sexes s’opposer officiellement dans un combat de MMA, c’est surtout la violence des coups portés durant ce combat en Russie qui est assez surprenante. Ni l’une (ou l’un), ni l’autre n’ont daignés retenir leur force. Pourtant, les différences physiques entre les deux étaient plus qu’impressionnantes. En témoigne les catégories dans lesquelles ils sont normalement habitués à combattre : poids plume pour elle… poids lourd pour lui.

russie mma combat homme femme

>>> A lire aussi : En plein combat, son téléphone tombe sur le tatami et la décision de l’arbitre est radicale (vidéo)

Pas de vainqueur, et des surprises

Au final, ce combat de MMA en Russie n’a pas trouvé vainqueur. Un résultat montrant, en quelque sorte, la prouesse de la combattante qui, malgré son rang et le caractère étrange de ce combat, ne s’est pas laissée dépasser. Bien au contraire, puisqu’elle a fait passer un plus que mauvais quart d’heure au poids lourd. On est quand même loin de voir ce type de situation en France…

>>> A lire aussi : Qui est Ciryl Gane, ce combattant de MMA au parcours atypique, qui a fait vibrer toute la France ?

Source : LAD Bible
0