Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il se gare sur les passages piétons : il va lui donner une bonne leçon ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 01 Oct 2021 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Se garer sur les passages piétons c’est mal, on ne le dira jamais assez. Vous pouvez être verbalisé pour cela ou bien même vous prendre un retour de karma comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Vous vous garez sur les passages piétons ? On vous maudit

Oui, on ne fait pas dans la demi mesure. On vous déteste, tout comme on déteste les trottinettes qui roulent à toute vitesse sur les trottoirs en nous frôlant. Tout comme on déteste les vélos qui se croient au choix voiture ou piétons comme ça les arrange.

La suite après cette publicité

Si vous êtes un être humain normalement constitués, ces incivilités vous exaspèrent autant que nous. Et bien sachez qu’il existe des supers héros pour remettre à leur place les petits chenapans (oui j’ai 78 ans et alors ?) qui font des trucs comme : se garer sur les passages piétons. Parce que dans passages piétons il y a piétons alors ce n’est peut-être pas assez clair quand on est un automobiliste hein ?

En tout cas, cet homme s’est filmé en train de jouer un sacré tour à un automobiliste qui avait commis cette horreur. Il est tout simplement rentré par un côté de sa voiture puis est ressorti de l’autre ! Bah oui, on ne va pas contourner sa voiture non plus, c’est elle qui gêne après tout !

Cette petite farce aura bien agacé le conducteur du véhicule. Parce qu’en plus c’est l’hôpital qui se fout de la charité vous pensez bien hein ! Nous on a bien apprécié cette petite séquence très drôle et on espère que ça aura servi de leçon au conducteur incivique. Et que ça en aura vacciné d’autres d’en faire autant.

La suite après cette publicité

Du coup on répète pour les mous du cervelet : passages piétons : pour les piétons (ouf !) et place de parking, pour les voitures ! Et tant qu’à faire : 1 place pour 1 voiture, arrêtez de chevaucher les places bon sang de bon sang (expression qui fait fureur EHPAD) .

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.