Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Comment ce conducteur va t-il sortir sa Mercedes de là ? (vidéo)

Publié par Justine le 26 Oct 2021 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains conducteurs ont le chic pour se retrouver dans des situations loufoques. C’est le cas du propriétaire de cette Mercedes qui a garé son véhicule dans une rue trop étroite ! Jugez par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Il nettoie une Mercedes à 8 millions de dollars… La pression est intense !

Une Mercedes coincée dans une rue très étroite

Une vidéo publiée sur le compte Instagram @supercar.Fails intrigue les internautes. On découvre une Mercedes Classe A de couleur grise et de la précédente génération, garée dans une rue extrêmement étroite. Bloquée, il est impossible d’ouvrir les portes ni d’avancer sans rayer la carrosserie. Rabattus, les rétroviseurs sont quand même collés contre les murs : la voiture est totalement prise au piège. 

Nous avons des millions de questions : comment va-t-il se sortir de là ? Comment le conducteur est-il sorti du véhicule ? Pourquoi s’est-il engagé dans cette rue ? Même si nous pensons à un engouffrement accidentel, on ne peut se demander comment le chauffard a pu faire une telle erreur !

>>> À lire aussi : Complètement saoul, il croit prendre un raccourci en descendant un escalier en voiture

Comment débloquer cette Mercedes ?

Malheureusement, nous n’avons pas la réponse pour sortir cette Mercedes de cette situation. Cette vidéo donne donc lieu à un petit défi qui fait actuellement le tour d’Internet et qui défie toute logique. Sous la publication, des dizaines de commentaires interrogateurs et moqueurs fleurissent, tandis que d’autres essayent d’apporter des solutions.

Alors que certains auraient continué à accélérer pour sortir de là, d’autres proposent des solutions plus ou moins irréalisables : « Couvrir les côtés du bâtiment avec de la gelée et la faire glisser ». Avez-vous des solutions ? Plus vos réponses sont loufoques, mieux c’est !

>>> À lire aussi : Elle n’aurait jamais dû garer sa voiture dans cette rue, le temps de ses vacances…

Source : Turbo
0