Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle n’aura jamais dû garer sa voiture dans cette rue, le temps de ses vacances…

Publié par Nicolas F le 26 Sep 2017 à 10:33

On ne savait pas qu’il y avait pire surprise qu’une contravention sur le pare-brise… Pourtant, si ! Imaginez, vous rentrez de vacances… Vous êtes encore la tête dans les nuages, terrifié par la météo grise alors qu’il y a quelques heures à peine vous vous promeniez en t-shirt sur la plage. Vous êtes épuisé par les heures d’attentes à l’aéroport, puis le vol exigu avec cette compagnie low cost. Vous prenez un taxi et vous retrouvez votre voiture, elle est garée là où vous l’aviez tranquillement laissée le temps de vos vacances. Sauf que votre voiture est bloquée. Cette femme a retrouvé sa voiture enrubannée dans de la cellophane. Essayez d’imaginer l’horreur pour arracher le film plastique qui colle sur sa voiture… Que lui est-il arrivé ?

(Liverpool Echo)

Il est choqué par l’impolitesse de la conductrice

La vidéo du jour

C’est tout simplement Neil Junglas, un riverain qui a vu débarquer la Skoda, un beau matin. Intrigué par l’impolitesse de cette personne qui a osé se garer devant la porte de sa maison, il l’observe par les fenêtres. Une femme dans la trentaine sort du véhicule, et monte dans un taxi qui l’attend. « Clairement, ils étaient en train d’abandonner la voiture et de prendre un taxi pour l’aéroport. Il est évident qu’ils cherchaient juste un parking gratuit. » Après deux jours, Neil a tout simplement perdu patience car il ne pouvait plus garer sa propre voiture devant chez lui.

(Liverpool Echo)

(Liverpool Echo)

Plus personne n’osera se garer devant chez lui

« J’ai trouvé que c’était de la provocation de laisser la voiture là, donc j’ai pensé qu’il fallait leur faire une petite surprise ». Il s’est rendu au supermarché et il a commencé à enrouler le véhicule d’un film cellophane, à l’aide d’un énorme rouleau de film industriel. On n’aurait aimé voir la tête de la propriétaire en découvrant sa voiture à l’allure d’une mini-œuvre de Christo.

(Liverpool Echo)