Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Au volant de sa Porsche 911, ce conducteur se crashe comme un débutant (vidéo)

Publié par Jessy Wuylens le 04 Juin 2021 à 18:24

Lorsqu’on a une belle voiture, il est normal de vouloir la montrer à tout le monde. Mais il faut aussi savoir la conduire, cette belle voiture.

Le conducteur d’une Porsche 911 a voulu impressionner les passants en accélérant pour s’insérer sur l’autoroute. Mais tout ne se passe pas comme prévu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi :Une voiture percute la terrasse d’un restaurant

Il impressionne les passants au volant de sa Porsche 911

Quelle est votre réaction lorsque vous croisez une Porsche dans la rue ? Certains la regardent, l’air admiratif, pendant que d’autres prennent des photos et des vidéos. Et quand on est le conducteur de ce bolide, on a envie d’impressionner les gens.

Aux Etats-Unis, le conducteur d’une Porsche 911 a voulu montrer ce que sa voiture avait sous le capot (faux car le moteur n’est pas à l’avant ahah). Alors qu’il s’apprête à s’insérer sur l’autoroute, le conducteur donne quelques coups d’accélération afin d’impressionner les personnes présentes.

Avant son insertion spectaculaire, l’homme décide de faire crisser les pneus et de partir en trombe vers sa destination. À vouloir se donner en spectacle, l’homme va rapidement regretter d’avoir fait son intéressant.

Porsche 911

@capture d’écran (BSm575)

>>> À lire aussi : Une voiture roule à contresens sur l’autoroute et l’inévitable se produit (vidéo)

Le conducteur perd le contrôle de sa Porsche 911 et s’écrase contre une barrière !

Le spectacle aurait pu être impressionnant. Mais c’était sans compter sur Jean-Marc, qui a l’argent pour s’acheter une belle voiture, mais aucune capacité à la conduire convenablement.

Au moment de s’engager sur l’autoroute, le conducteur décide de donner un gros coup d’accélérateur et de faire crisser ses pneus. Mais lorsqu’il démarre, ce dernier perd le contrôle de son véhicule. La Porsche 911 glisse sur la route, et le conducteur braque une première fois le volant à droite, avant de contre-braquer.

Mais il est déjà trop tard, et la voiture part tout droit dans le décor. Finalement, ce qui aurait pu être un moment spectaculaire s’est transformé en un moment gênant pour l’homme, qui n’a pas su contrôler son départ…

On ne s’attendait à rien, mais on est quand même déçu.

>>> À lire aussi : Les pires accidents de voitures de luxe