Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alerte : Une voiture percute la terrasse d’un restaurant

Publié par Manon CAPELLE le 29 Mai 2021 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 28 mai, une voiture a percuté plusieurs tables sur la terrasse d’un bar à Marseille. L’accident a fait deux blessés légers. Le conducteur conduisait sous l’emprise de l’alcool.

voiture percute tables bar

>>> À lire aussi : Une voiture roule à contresens sur l’autoroute et l’inévitable se produit (vidéo)

Une voiture percute une terrasse à Marseille

À Marseille, les personnes qui étaient sur cette terrasse ont eu une sacré frayeur. À bord de sa voiture, le conducteur alcoolisé a percuté plusieurs tables sur la terrasse d’un restaurant à Marseille. L’établissement, « Le 68 », est situé sur le boulevard Chave, dans le 5e arrondissement de Marseille.

Heureusement, les dégâts sont majoritairement matériels. En effet, l’accident aurait pu être plus grave, car des dizaines de clients étaient présents sur cette terrasse. Deux personnes ont été légèrement blessées. 

Les clients étaient en train de boire un verre en terrasse avant le couvre-feu. Toutefois, une voiture est venue troubler leur moment de plaisir et a semé la zizanie sur la terrasse.

>>> À lire aussi : Alors qu’il est au volant, un arbre s’écrase sur sa voiture (vidéo)

Deux blessés légers à déplorer

À l’intérieur de la voiture, le conducteur âgé de 23 ans était fortement alcoolisé. Ce dernier a tenté une manoeuvre compliqué : il a essayé de faire un demi-tour sur une voie étroite et à sens-unique. Cette voie était bordée à droite par la terrasse du restaurant et à gauche par les rails du tramway.

Dans sa manoeuvre, le conducteur a fauché plusieurs tables de la terrasse. Une jardinière a protégé la terrasse et les clients. En effet, sans cette jardinière qui a fait bouclier, le bilan aurait été plus lourd.

Le conducteur de la voiture est originaire de Charente-Maritime. Inconnu de la justice, il avait pris la fuite. Finalement, il a été rattrapé par une patrouille des forces de l’ordre. De ce fait, l’homme a été placé en cellule de dégrisement ce vendredi. Ainsi, il sera interrogé par les policiers ce samedi 29 mai.

>>> À lire aussi : Un couple assassiné avec une extrême sauvagerie retrouvé dans une voiture

Source : La Provence