Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Sa Tesla tombe en panne de batterie sans prévenir… un bébé coincé à l’intérieur !

Publié par Jessy le 30 Juin 2024 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau problème chez Tesla. Aux États-Unis, une retraitée a décidé d’emmener sa petite fille au Zoo. Mais au moment d’installer le bébé de 20 mois dans la voiture, la batterie lâche sans prévenir.

La suite après cette publicité

La femme referme la porte, et la petite fille se retrouve coincée à l’intérieur. Alors que Tesla pourrait vendre des voitures avec des batteries moins performantes, cette histoire montre que les actuelles ne sont pas toujours très fiables…

Sa Tesla tombe en panne de batterie sans prévenir… un bébé coincé à l’int […] Sa Tesla tombe en panne de batterie sans prévenir… un bébé coincé à l’intérieur !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sa petite-fille se retrouve coincée dans la Tesla à cause de la batterie

Si Elon Musk souhaite conquérir le monde, il peine finalement à proposer des Tesla fiables. Avec leur design futuriste et élitiste, elles sont de plus en plus présentes sur les routes.

Mais sont-elles réellement fiables ? Une nouvelle fois, l’entreprise doit faire face à un problème après la mauvaise expérience d’une automobiliste. Alors qu’elle place sa petite-fille de 20 mois à l’arrière de sa Tesla, une retraitée referme la porte et souhaite prendre place derrière le volant.

La suite après cette publicité

Mais en voulant ouvrir la porte, cette dernière n’y parvient pas. Et pour cause, la batterie a lâché. Il est donc impossible pour la femme d’ouvrir sa porte, ni même de faire ressortir sa petite-fille.

Et si le prix de la Tesla Model 3 augmente, la Model Y manque cruellement de sécurité et d’option en cas de pépin. « Le déverrouillage via mon téléphone ne marchait pas, et ma clé ne marchait pas » indique la femme. Malgré ses 12 volts, la batterie est tombée en panne, sans même prévenir l’automobiliste.

La suite après cette publicité

Radar Toulouse : les nouveaux radars qui affolent les automobilistes Toulouse : les nouveaux radars qui affolent les automobilistes

Les pompiers obligés d’intervenir

Pendant qu’elle tente de rentrer dans son véhicule, la grand-mère se rend rapidement compte que sa petite-fille est en danger. Dans la voiture, cette dernière panique et pleur. La femme décide donc d’appeler les pompiers. « La première chose qu’ils ont dit, c’est : ‘C’est une Tesla. Nous ne pouvons pas rentrer dans ces voitures' » explique-t-elle. Bien déterminée à sauver sa petite-fille, la femme leur demande de « couper la voiture en deux s’il le faut ».

La suite après cette publicité
Crédit : BananaChanges / Reddit

Mais les pompiers n’auront pas besoin d’en arriver là. Ces derniers décident de briser une vitre de la voiture afin de permettre son ouverture et de sauver le bébé de 20 mois. Alors que Tesla a dévoilé trois nouveaux modèles, plus de peur que de mal pour cette mamie et sa petite-fille. Mais une expérience comme celle-ci pourrait devenir dangereuse, notamment en été.

voiture électrique Voiture électrique : Pourquoi un tiers des automobilistes veulent revenir au thermiqu […] Voiture électrique : Pourquoi un tiers des automobilistes veulent revenir au thermique ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.