Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Voiture électrique : Lidl s’apprête à frapper très fort !

Publié par Celine Spectra le 15 Nov 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que vous avez été étonnés de découvrir le classement des entreprises préférées des Français, Lidl s’apprête à séduire un tout nouveau public. En effet, l’enseigne va ouvrir sa première « e-station » au nord de Lyon avec 13 bornes de recharge rapide.

>> À lire aussi : Lidl : Cette machine à café va révolutionner vos soirées hivernales

Lidl vous propose désormais de recharger rapidement votre voiture électrique

Alors que Lidl vous a aidé à devenir le roi des croque-monsieur avec ce nouvel appareil, d’autres utilisateurs vont désormais être séduits par l’enseigne. En effet, le hard discounter va, dès le 21 novembre prochain, proposer aux Lyonnais de recharger leur voiture électrique dans une station de recharge Lidl. Une première station proposera 13 bornes de recharge. Et ces dernières seront alimentées par des panneaux solaires installés sur le toit.

Une recharge rapide étant donné que pour réaliser 300 km, vous ne devrez charger que pendant 10 à 20 minutes, selon les véhicules. Autre avantage non négligeable, cette e-station sera accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

>> À lire aussi : Pour faire ses courses avec un budget ultra serré, cette mère de famille a trouvé encore moins cher que LIDL !

Lidl s'apprête à ouvrir sa première e-station de recharge rapide en France

Pixabay

L’enseigne casse les prix d’une recharge

Alors que les calendriers de l’Avent s’arrachent déjà chez Lidl, fidèle à sa réputation, l’enseigne a décidé de proposer des recharges à prix cassé ; oscillant entre 0,40 euro/kWh et 0,25 euro/kWh selon la puissance désirée. Pour information, sur une borne Ionity, le tarif est de 0,69 euro/kWh.

L’objectif de Lidl est clair, cette station de recharge doit faire office de produit d’appel pour amener les conducteurs à entrer dans le magasin. À la façon d’une station d’autoroute, l’enseigne désire donc que sa clientèle, une fois sur place, puisse se rendre dans le magasin pendant la charge pour acheter un café. Ou bien encore quelques produits alimentaires pour la route. Mais en beaucoup moins cher que chez les confrères commerciaux. Lidl assure par ailleurs que cette première station sera sûrement suivie par d’autres.

>> À lire aussi : Lidl : ce produit vous permet de ne pas allumer votre chauffage cet hiver

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0