Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : Une fiancée, une maitresse et une femme mariée comparent leur expérience

Publié par Romane TARDY le 27 Avr 2023 à 21:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chaque soir, Le Tribunal du Net vous raconte une blague coquine qui vous fera rire à tous les coups. Celle-ci sera parfaite lors des apéros entre copines. N’hésitez pas à la partager.

La suite après cette publicité
blague mariage

Trois femmes, une fiancée, une maitresse, une mariée, discutent de leur relation avec leur homme. Elles décident de toutes les trois faire la même chose pour les exciter et voir leur réaction. Elles se mettent d’accord pour porter un corset, de hauts talons, des bas résilles et un masque noir.

Quelques jours plus tard, les amies se retrouvent pour l’apéro et ont hâte de se raconter leur expérience. La fiancée commence.

La suite après cette publicité

– Eh bien, pour moi, c’était super. Quand il m’a vu dans cette tenue, mon fiancé m’a regardé avec de grands yeux et m’a dit que j’étais la femme de ses rêves et nous avons fait l’amour toute la nuit.

La maitresse a ensuite renchéri :
– Moi aussi, c’était top ! Quand mon amant m’a vu vêtu ainsi, il était tout excité. Certes, il n’a rien dit mais la nuit a été des plus caliente !

La femme mariée a conclu timidement :
– Moi rien à voir… J’ai envoyé les enfants chez ma mère pour être tranquille, j’ai enfilé la tenue et quand il est renté mon mari m’a simplement dit ‘Salut Batman, qu’est-ce qu’on mange ?’ .

La suite après cette publicité

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

A lire aussi :