Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Jason Brokers nous régale avec sa blague sur son fils

Publié par Laurie Marinacce le 31 Déc 2023 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague hilarante d’Alex Ramires sur le fait de devenir parents, voici une autre vanne. Jason Brokers nous fait bien rire en nous parlant de son fils.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Wary Nichen nous régale avec sa blague sur les entretiens d’embauche

La suite après cette vidéo

« C’est même pas qu’il est teubé, c’est juste que lui réfléchit, ça ne l’intéresse pas »

La suite après cette publicité

Non mais le petit il est merveilleux. C’est même pas qu’il est teubé, c’est juste que lui réfléchit, ça ne l’intéresse pas. Tu le vois dans les yeux, je te le jure ! Il a une capacité à pas réfléchir c’est formidable ! Il réfléchit pas tellement bien !

Un fois je l’ai vu sous mes yeux, j’ai vu sous mes yeux, son cerveau il est parti. Tu sais pourquoi ? Tout bête ! On est au centre commercial, il a vu sa maîtresse. Pétage de plombs. On lui a dit : « Bah oui c’est la maîtresse ! » Il fait : « Beeeeeuuuh pourquoi elle est pas à l’école !? » Mais parce que c’est le week-end !

Pour lui, les maîtresses c’est pas des humains. Pour lui, c’est des entités, qui, passées 16h30, attendent le lendemain patiemment comme ça (croise les bras).

La suite après cette publicité

Après cette histoire, un jour sur deux, il nous demande : « Et là, elle fait quoi ? » « Et bah je sais pas, peut être qu’elle mange. » et il est : » MOUAHAHAHA. La maîtresse elle mange ! »

Découvrez la blague racontée directement par Jason Brokers dans la vidéo ci-dessous !

@montreuxcomedy

« C’est même pas qu’il est teubé, c’est juste que lui réfléchir, ça ne l’intéresse pas » 😂 #Humour#StandUp#Comédie#MontreuxComedy#MontreuxComedyFestival #JasonBrokerss

La suite après cette publicité
♬ son original – MontreuxComedy – MontreuxComedy

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.