Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Jean-Marie Le Pen, couple, Toto : découvrez nos meilleures blagues de la semaine

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Juin 2024 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Que serait la vie sans humour ? Heureusement, nous sommes là pour égayer vos journées. Chaque jour, le Tribunal du Net vous propose plusieurs blagues pour bien commencer la journée, mais aussi la finir en beauté.

Entre travail et vie personnelle, il est fort possible que vous ayez raté certaines de nos vannes. C’est pour cela que nous vous proposons un classement des blagues qui ont rencontré le plus succès auprès de nos lecteurs.

La suite après cette publicité

Osées, beaufs, ou encore sur les blondes, il y en a pour tous les goûts. Vous ne serez pas déçus puisque vous allez forcément trouver votre bonheur. N’hésitez pas à partager ces boutades avec vos proches, eux aussi, ont le droit de rire !

Un homme aveugle fait la manche dans la rue

La suite après cette publicité
homme-paresseux-businessman-rue-blague

Il était une fois, dans une petite ville où tout le monde connaissait tout le monde, un homme nommé Jean. Jean était connu pour être incroyablement paresseux. Un jour, il a eu la brillante idée de demander l’aumône aux passants en se faisant passer pour un aveugle.

La suite après cette publicité

Il pensait que ce serait une manière facile de gagner de l’argent sans bouger un muscle. Alors, il s’est assis au coin de la rue, avec une pancarte qui disait « Je suis aveugle, aidez-moi s’il vous plait ».

Les gens, pleins de bonne volonté, ont commencé à lui donner de l’argent. Mais Jean, toujours aussi paresseux, a oublié de s’entrainer à se comporter comme un véritable aveugle. Il suivait des yeux chaque pièce de monnaie et chaque billet qui tombait dans son chapeau.

La suite après cette publicité

Sa combine va-t-elle durer longtemps ? Allez sur cette page pour le savoir.

Rendez-vous en page suivante pour découvrir les autres blagues.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.