Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Action : ce détail sur les produits que vous n’aviez peut-être pas remarqué

Publié par Lucas Obin le 09 Jan 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prendre d’assaut les magasins dont le discount fait le succès est monnaie courante, de nos jours. Chaque semaine, ces enseignes ne cessent de proposer de produits à des prix imbattables qui, en quelques jours, sont victimes de leurs succès. Pour autant, une astuce existe bel et bien, chez Action, pour tenter de savoir si l’un de ces produits va disparaitre… ou rester encore un peu dans les rayons. Suivez le guide !

>>> À lire aussi : Action : les employés donnent des conseils pour ne rater aucun bon plan

Action, mode d’emploi

Si le bonheur de faire une bonne affaire est majoritaire dès lors qu’on franchit les portes de chez Action, la déception, parfois, peut prendre le dessus. Quand on s’y prend trop tard, les produits aux prix rêvés ne restent jamais trop longtemps en magasins et finissent bien souvent… en rupture de stocks. Fort heureusement, on va vous donner, dans les lignes qui suivent, la technique parfaite pour ne plus vous faire avoir.

Car oui, il en existe bien une chez Action ! En réalité, tout se passe directement sur l’étiquette produit… du rayon ! Très fréquemment s’y trouvent le code-barre ainsi que le prix. Seulement, un autre détail peut apparaitre, laissant un indice sur la durée de vie des stocks : va-t-il bientôt disparaitre ou, à l’inverse, a-t-on le temps avant de venir en racheter ?

>>> À lire aussi : Action : l’enseigne annonce une excellente nouvelle pour ses clients

action

Une barre… sur le code-barre

Ainsi, sur le code-barre situé sur l’étiquette produit dans le rayon des magasins de l’enseigne Action, une barre horizontale peut parfois s’afficher. Si c’est le cas, cela signifie que le produit est voué… à disparaitre. En effet, il n’est plus commandable et quittera les rayons une fois que ses stocks seront écoulés.

Au contraire, si l’étiquette du rayon possède un fond bleu et transparent, alors il n’y a aucune inquiétude à avoir. Vous pourrez revenir chez Action pour vous procurer ce produit dont vous raffolez tant !

>>> À lire aussi : Cette nouvelle enseigne discount qui cartonne va ouvrir de nouveaux magasins en France !

0