Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Action : l’enseigne vient d’annoncer une excellente nouvelle pour ses clients… Foncez-y vite !

Publié par La rédaction le 30 Oct 2022 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est une enseigne qui, au fil des années, a connu un succès de plus en plus fou. Et en même temps, il y a de quoi ! Chez Action, les consommateurs peuvent trouver de tout. Enfin, presque… Jusqu’à maintenant, il était impossible, pour les clients, de bénéficier d’une carte de fidélité et ce même s’ils se rendaient quotidiennement au magasin. Désormais, c’est de l’histoire ancienne. Une application a même été lancée !

>>> À lire aussi : Primaprix : voici ce que vous pourrez retrouver dans cette nouvelle enseigne discount qui débarque en France

Action en pleine révolution

Et si Action venait de réussir là le plus beau coup de communication et de publicité depuis sa création ? En effet, ces derniers jours, l’enseigne discount a officiellement lancé la mise en place de sa carte de fidélité. Ce précieux sésame, que les consommateurs attendaient avec impatience depuis un certain temps, va ainsi proposer bon nombre d’avantages qui devraient à coup sûr amener encore un peu plus… de clients.

Et Action ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin… En effet, l’enseigne, dans le même temps, a procédé à la mise en ligne de son application, sur l’App Store comme sur Google Play Store. « Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience d’achat. Retrouvez également nos derniers arrivages et nos offres de la semaine », est ainsi écrit dès lors qu’on se rend sur l’application.

>>> À lire aussi : Aldi, Lidl… : en pleine crise, les discounters explosent

action enseigne excellentes nouvelles carte fidelite application

Action lance officiellement sa carte de fidélité et son application !

Des avantages directement disponibles en magasin

Outre l’application sur laquelle il sera désormais de connaître les offres et réductions sans avoir à se rendre dans l’un des magasins de l’enseigne, Action semble définitivement se mettre à la hauteur de ses concurrents.

Si la concurrence est rude dans le milieu du commerce discount, à l’image de Cdiscount ou encore de Lidl, l’entreprise originaire des Pays-Bas prend son temps et fait son petit bonhomme de chemin.Après tout, Action est sur la bonne voie : qui, aujourd’hui, est dans l’incapacité de donner une réponse dès lors qu’on lui demande s’il connait l’enseigne ?

>>> À lire aussi : LIDL : l’UFC-Que choisir vous déconseille VIVEMENT d’acheter ces produits chez le discounter

Source : Oh My Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER