Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aldi met en vente des Oréo en barre à prix canon ! Dépêchez-vous !

Publié par Lucas le 29 Août 2021 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce message s’adresse à tous les gourmands et amateurs de petits gâteaux… Aldi va vous régaler ! Depuis le 27 août, l’enseigne discount a lancé une offre des plus intéressantes sur un produit en particulier : les barres Oréo ! En effet, par paquet de quatre barres chocolatées, le magasin vend ce produit pour la modique somme de 1,19 euros l’unité. Nul doute que les produits doivent actuellement s’arracher. Et dépêchez-vous : l’offre s’arrête demain !

>>> A lire aussi : Cette ville offre des AirPods aux ados qui se font vacciner contre le Covid-19

Aldi lance les barres Oréo

Il faut dire que le seul nom d’Oréo nous donne envie de prendre le vélo ou la voiture et d’aller acheter un paquet de ces délicieux gâteaux. Alors si Aldi lance une telle offre… on peut dire adieu à notre ligne ! En effet, l’enseigne a décidé de lancer depuis le 27 août un nouveau paquet de gâteaux.

Le produit en question concerne donc des barres chocolatées de la marque Oréo, fabriquées en Italie. Au sein du paquet, quatre gâteaux attendent soigneusement de se faire dévorer tout en entier. Et on ne préfère pas vous parler du prix pour ce produit qui ne manque pas de faire se lécher les babines des consommateurs…

aldi oreo gateaux offre imbattable

>>> A lire aussi : Lidl lance son Skyr Bio, le « yaourt » très peu calorique qui fait fureur !

1,19 le paquet de quatre

En effet, Aldi se distingue de par le prix auquel le paquet de barres chocolatées Oréo est proposé. Il faut dire qu’un tel produit au prix de 1,19 euros, ça ne peut que créer l’envie de foncer au magasin pour se le procurer… et ensuite se régaler. Seul problème : l’offre expire ce lundi 30 août… Alors, nous n’avons plus qu’un seul conseil à vous donner : foncez tout de suite chez Aldi !

>>> A lire aussi : Lidl frappe très fort et met en vente des Muffin Oréo à tomber !

Source : Aldi
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.