Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

ALDI : un client met en place une tactique sournoise pour ralentir la caissière

Publié par Celine Spectra le 02 Août 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un client d’Aldi a mis en place une tactique totalement sournoise afin de ralentir considérablement le personnel à la caisse. Il a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, certains clients ayant même suggéré un bannissement définitif de ce dernier du supermarché.

ALDI un client met en place une tactique sournoise pour ralentir le personnel

Image Flickr

>>> À lire aussi : Supermarchés : Ces nouvelles mentions que vous ne devez surtout pas négliger sur vos tickets de caisse

Aldi : une tactique sournoise pour ralentir le personnel

Si vous êtes un client des magasins Aldi, vous avez certainement un jour donné sentit la pression montée lors de votre passage en caisse. Avec la queue de clients qui s’installe derrière, une multitude de personnes s’effondrent sous la pression de la rapidité de la caissière.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce stress est si fréquent que certaines personnes ont cherché un moyen de ralentir le processus de paiement. En effet, les astuces coulent à flot sur le net. Froisser les codes-barres sur l’emballage, jeter les courses directement dans le chariot, ou bien encore supplier au personnel de caisse d’aller doucement… Mais un client a dernièrement partagé sa propre astuce sur le réseau social Facebook… Astuce qui n’a vraiment pas fait l’unanimité ! 

>>> À lire aussi : Une employée de supermarché maintient une biche au sol telle une catcheuse 

Des articles séparés sur le tapis roulant

Ce client a donc partagé la photo de son astuce sur un groupe Facebook d’Aldi. Il montre ainsi un moyen imparable de ralentir la caissière. Mettre tous ses articles un par un sur le tapis roulant et les espacer le plus possible les uns des autres.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi le personnel de caisse est obligé d’attendre qu’ils atteignent lentement la caisse avant de pouvoir les scanner. Les opinions ont été complètement divisés suite à ce post. En effet, certains ont apprécié l’idée. D’autres par contre, l’on trouvait totalement d’exaspérante jugeant que finalement cela produira certainement un bouchon à la caisse. Et une perte de temps pour tous.

>>> À lire aussi : Des caddies provoquent un véritable scandale dans un supermarché ! 

Source : Mirror