Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Amazon : la promotion totalement folle sur le prix des AirPods Pro qui fait fureur !

Publié par Lucas le 20 Avr 2021 à 20:33

A tous les fans des écouteurs sans fils de la marque Apple, cette promotion est tout simplement pour vous ! Depuis quelques jours, le géant américain Amazon propose une réduction relativement intéressante sur le prix des AirPods Pro de la marque à la pomme croquée. En effet, initialement au prix de 279 euros, Amazon les propose au prix de… 207 euros, avec la livraison offerte. Soit plus de 25% de réduction au total.

ACHETEZ ICI SUR AMAZON

>>> A lire aussi : Lidl annonce le grand retour de ses AirPods !

AirPods à prix réduits chez Amazon

Pour des produits aussi récents (mis sur le marché à la fin de l’année 2019) et haut de gamme à ce point, il s’agit d’une promotion qui ne peut être négligée. Pour ce type d’écouteurs sans fils que sont les AirPods Pro, qui entre autre, permettent la réduction du bruit grâce à un système de filtration des bruits ambiants et environnants, une réduction n’est que très, très rare.

En effet, la marque Apple ne propose jamais de réductions directes à ses consommateurs et clients, magasins et boutiques en ligne compris. Cette promotion provient cette-fois ci directement d’Amazon, qui une nouvelle fois cherche à s’imposer comme la plateforme de référence dans l’achat en ligne.

AirPods Pro Amazon promotion

>>> A lire aussi : Elle emmène sa fille à l’hôpital après qu’elle ait avalé ses AirPods… Mais la réalité est tout autre !

Une nouvelle gamme en provenance ?

Si rien n’a encore fuité, il se pourrait en effet que la marque Apple sorte une nouvelle ligne de produits concernant sa gamme d’Air Pods dans les prochaines semaines. Comme pour la version actuelle des AirPods Pro (279 euros hors promotion), leur prix serait en effet assez élevé de par la nouveauté, tant pour le produit que pour ses caractéristiques, qu’il présentera. Une chose est sûre : promotion ou non, les clients et consommateurs continueront de s’offrir ces écouteurs sans-fil, dont ils sont devenus totalement accros.

>>> A lire aussi : Comment bien nettoyer ses airpods ? Ce Youtubeur donne la solution infaillible !