Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Bon plan : Aldi lance un appareil à raclette à prix canon pour vous régaler pendant l’hiver !

Publié par Quentin VIALLE le 15 Nov 2021 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’hiver s’installe peu à peu dans tout l’Hexagone, quoi de mieux qu’une raclette pour se réchauffer ? A compter du mercredi 17 novembre, Aldi va proposer un appareil à raclette à petit prix que tout le monde risque de s’arracher. Petite présentation dans la suite de cet article !

Aldi lance un appareil à raclette à petit prix

Préparez votre plateau de charcuterie, vos pommes de terre et vos tranches de fromage, la saison de la raclette est officiellement ouverte ! Ainsi, si vous n’avez toujours pas d’appareil à la maison, vous allez peut-être succomber à cette offre alléchante : dès le 17 novembre prochain, Aldi va commercialiser un appareil à raclette de la marque Tefal et au prix imbattable. Il sera en effet disponible au prix de 59,99 euros, bien moins cher que chez la plupart des concurrents.

Aldi lance un appareil à raclette à prix canon

@aldi

>>> A lire aussi : Raclette, tartiflette, fondue : quel est le plat le moins calorique de l’hiver ?

Les amoureux de fromage vont se l’arracher

Cet appareil à raclette qui arrive chez Aldi sera disponible jusqu’à épuisement des stocks, il faudra donc faire vite si vous voulez vous en procurer un. Fourni avec dix poêlons antiadhésifs, il vous permettra de préparer jusqu’à dix assiettes en simultané, mais ce n’est pas tout. Doté d’un gril, l’appareil Tefal permet également de faire griller de la viande ou encore des légumes. Enfin, il dispose d’un indicateur thermo-spot lumineux pour vous avertir à quel moment l’appareil est assez chaud pour être utilisé. Bref, un modèle pratique et pas cher qui rendra votre hiver bien plus appréciable !

Si vous souhaitez en savoir plus concernant cette offre immanquable, rendez-vous ICI.

>>> A lire aussi : Lidl dévoile un appareil qui ravir les gourmands (et ce ne sont pas les Bretons qui diront le contraire)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER