Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec des Airpods à moitié prix, Lidl va littéralement faire trembler Apple !

Publié par La rédaction le 12 Déc 2022 à 12:26

Tic, tac, tic, tac… On ne sait pas si c’est la fatigue d’une année difficile, l’excitation d’un parcours de l’Équipe de France à la Coupe du Monde au Qatar ou l’envie de passer du moment avec nos proches qui font passer le temps aussi vite à l’approche des fêtes de fin d’année.

Et pour cause : dans un peu plus de dix jours, Noël sera là et il sera l’heure de célébrer, de se régaler et d’offrir les cadeaux tant attendus. Et à tous ces sujets, Lidl a forcément de quoi se démarquer.

Outre ses promotions très alléchantes dans ses rayons nourritures, l’enseigne allemande vient de mettre en place une offre qui, à coup sûr, va faire trembler Apple : le géant du discount propose des Airpods… à moitié prix !

>>> À lire aussi : Elle confond ses AirPods avec des médicaments et avale ses écouteurs sans fil

Lidl va casser le milieu des écouteurs sans fil

Il y a quelques années, Apple se plaçait encore et toujours comme une marque pionnière dans le domaine de l’innovation produit. Après son iPhone, son iPad, son MacBook ou l’Apple Watch, le géant américain réussissait une nouvelle fois à se démarquer en sortant officiellement… ses Airpods.

Sans fil et à placer directement dans les oreilles, ces écouteurs ont fait un véritable tabac, au point de donner envie aux marques concurrentes, ou pas, de se lancer également dans la fabrication de leur propre version.

En effet, Samsung, JBL, Beats by Dr Dre et consorts : tous y sont passés. Et on a bien envie d’y croire, quand on ne peut plus se balader une seule fois dans la rue ou aller faire du sport sans croiser plusieurs personnes dont les oreilles sont prises à partie par une paire de ces Airpods.

Mais malheureusement, le prix des différents écouteurs proposés à la vente atteint, très souvent, des sommets. Alors pour ceux dont les budgets ne sont pas les plus élevés, une enseigne bien connue a décidé de voler à leur secours !

>>> À lire aussi : Il s’endort avec ses AirPods sur les oreilles et un drame se produit ! Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS dormir avec des écouteurs !

lidl airpods apple moitie prix

Le discount a du bon… et de l’avenir !

Et pour cause ! Dès lors qu’une tendance semble s’arracher dans le domaine de la consommation, Lidl ne met jamais très longtemps avant de récupérer sa place de leader du discount. Avec les fêtes de fin d’année qui sont dorénavant plus proches que jamais, l’enseigne allemande est entrée dans la période la plus intense de toute l’année.

Si d’un point de vue nourriture, boissons et plats de Noël, les promotions battent leur plein, le géant du discount a semble-t-il décidé de faire trembler les plus grands !

>>> À lire aussi : AirPods : le son de vos écouteurs s’affaiblit ? L’astuce simple pour y remédier !

Des Airpods à moitié prix qui font trembler

Ainsi, Lidl a fait ce que l’enseigne sait faire de mieux : casser les prix de produits qui, à coup sûr, vont faire craquer les consommateurs. Depuis plusieurs jours, des Airpods sont ainsi commercialisés dans les magasins du géant discounter.

De la marque Crivit, ils disposent d’une autonomie de 5 à 6 heures et peuvent fonctionner, par Bluetooth, jusqu’à 10 mètres de l’appareil auquel ils sont connectés. Pour les amoureux des couleurs, les écouteurs sans fil sont disponibles en noir, en violet ou en bleu afin de laisser un minimum de choix aux intéressés !

>>> À lire aussi : Lidl met en vente un incroyable catalogue de jouets pour Noël

Pour la modique somme de 49,99 euros, Lidl fait donc trembler toutes les marques qui, elles, proposent des Airpods à des prix souvent une centaine d’euros plus élevée, minimum, que ceux du géant allemand.

Avec les écouteurs de l’enseigne leader dans le milieu du discount, vous pourrez ainsi répondre aux appels, gérer le volume et choisir d’avancer ou de revenir… en arrière.

En bref, tout est là pour un rapport qualité-prix qui défie, et c’est plus que jamais le cas de le dire, toute concurrence ! Filez donc dans les différents magasins pour vous procurer cette paire d’écouteurs qui, et nous n’avons pas peur de le dire, seront introuvables à ce prix-là au sein d’autres enseignes !

>>> À lire aussi : « Ils s’arrachent déjà ! » : Les pulls moches de Noël font leur grand retour à Lidl

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.