Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Bosch Cookit : le grand concurrent du Thermomix est disponible en précommande

Publié par Quentin VIALLE le 12 Fév 2021 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 10 février 2021, il est possible de précommander votre robot cuiseur multifonction « Bosh Cookit« . Ce dernier est disponible sur le site du fabricant pour un prix de 1299 euros. Pour le lancement de son nouveau produit, la marque allemande met en place des ateliers culinaires au même titre que son principal concurrent, Vorwerk.

Le robot cuiseur multifonction Bosch est disponible en précommande

Annoncé depuis de longs mois, le lancement du robot cuiseur multifonction Bosch arrive enfin ! La marque allemande a en effet annoncé le début des précommandes de son « Cookit » sur son site internet, qu’il est possible d’acquérir pour 1299 euros.

Afin de séduire la clientèle, le fabricant a décidé de mettre en place des ateliers culinaires afin de faire découvrir tout le potentiel de son nouvel appareil. Ces ateliers avait déjà été mis en place par son principal concurrent, à savoir Vorwerk et son « Thermomix« .

Le Bosch Cookit disponible en précommande

@boschhomefr

A lire aussi >>> Lidl frappe très fort avec ce nouvel indispensable de la cuisine ! Carton garanti !

Un concurrent de taille au Thermomix

Le robot cuiseur de Bosch débarque dans vos cuisines avec une grande cuve de 3 litres, similaire à celle présente sur le Monsieur Cuisine Connect de Lidl. Cet appareil aux multiples fonctionnalités possède une température maximale pouvant allée jusqu’à 200 degrés, un large écran tactile et plusieurs accessoires pour un confort optimal : un mélangeur, un double fouet, un couteau universel, des disques de découpe et une grande spatule. Polyvalence !

Il est également compatible au Wi-Fi afin de télécharger encore plus de recettes, et ainsi multiplier vos possibilités. Véritable réussite ou badbuzz ? Réponse bientôt avec le Tribunal Du Net !

A lire aussi >>> Cet aspirateur qui aspire ET lave en même temps pourrait bien détrôner les célèbres Dyson ! Une vraie révolution !

Source : Capital

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0