Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Center Parcs : profitez du Black Friday pour réserver vos vacances !

Publié par Lucas Obin le 24 Nov 2022 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le compte à rebours est lancé : le Black Friday arrive ! Si de nombreuses enseignes ont d’ores et déjà commencé à brader leur prix en hommage à cette célèbre opération commerciale issue tout droit des États-Unis, la journée fatidique aura lieu, pour beaucoup, ce vendredi 25 novembre. Et à cette occasion, Center Parcs compte bien vous vendre du rêve… et des vacances inoubliables !

>>> À lire aussi : « 1 000€ le chalet pour passer ses vacances avec des rats ! » : Les visiteurs de Center Parcs deviennent fous après une invasion de rats

Center Parcs est prêt pour le Black Friday

Qui ne rêve pas, à l’instant même, de partir se ressourcer tranquillement au bord des lacs ou des piscines des célèbres villages vacances du groupe Center Parcs ? Personne, c’est bien ce qu’on se disait… Cependant, s’il reste des réfractaires, les prix proposés par l’enseigne à l’occasion de la célèbre journée du Black Friday devraient, à coup sûr, venir définitivement vous convaincre.

Et pour cause ! Ce vendredi 25 novembre, Center Parcs proposera des séjours pour la période des fêtes de fin d’année à des prix réduits de près… de 25% ! Les plus à l’heure, qui réserveront leurs séjours le plus rapidement possible, pourront, eux, bénéficier de prix encore plus abordables. Autrement dit, voici-là une opportunité non négligeable de profiter d’espaces naturels magnifiques et d’installations de loisirs tout en maximisant le repos.

>>> À lire aussi : Un ancien employé balance sur les secrets de Center Parcs

center parcs black friday

Des villages vacances toujours prêts à vous régaler

Piscines, toboggans, lacs, chemins de promenade, locations de vélos, restaurants et spectacles garantis : tout vous attend, chez Center Parcs, pour vous faire passer des jours de vacances plus qu’inoubliables. Pour les fêtes de fin d’année, des espaces 100% hiver seront proposés, avec la présence du Père Noël et de ses lutins. Mieux encore : un sapin pourra même être installé à l’intérieur des logements pour passer une soirée du réveillon en bonne et due forme !

Plus aucune excuse, désormais : foncez vite sur le site internet de Center Parcs et offrez-vous des vacances bien méritées à un prix… complètement bradé !

>>> À lire aussi : Vous installez votre sapin de Noël (trop) tôt ? Ça en dit long sur vous !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0