Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« 1 000€ le chalet pour passer ses vacances avec des rats ! » : Les visiteurs de Center Parcs deviennent fous après une invasion de rats

Publié par Céline le 21 Nov 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un ancien employé a dernièrement balancé sur les secrets de Center Parcs, au Village Nature Paris de Bailly-Romainvilliers, en Seine-et-Marne, la clientèle se désole de devoir partager leur séjour avec d’énormes rongeurs. Alertée sur la situation, la direction assure avoir mis en place des mesures afin de faire cesser cette « situation exceptionnelle » .

>> À lire aussi : Delphine Wespiser envahie par des rats ? Elle fait part d’une nouvelle inattendue ! 

Center Parcs Paris : les rats se multiplient au niveau des poubelles

Alors que certains internautes sont toujours choqués par un détail qui apparaît sur la photo de vacances de ce couple, que diriez-vous de passer vos prochains congés dans un Center Parcs ? Eh bien, figurez-vous que vous devriez y réfléchir à deux fois, notamment si vous souhaitez vous rendre au Village Nature de Paris. En effet, comme en témoignent de nombreux touristes, vous risqueriez bien de partager votre séjour avec des rats !

« Ils sont énormes en plus ! » , témoigne notamment un visiteur.

Ces nuisibles se multiplient au niveau des locales poubelles puis font leur vie, tranquillement entre les chemins, et encore plus la nuit. Certains s’aventurent même sur les terrasses de cottages.

>> À lire aussi : Un petit garçon couvert de sang après une attaque de rats pendant son sommeil

Center Parcs Paris « 1 000€ le chalet pour passer ses vacances avec des rats ! »

« Cela fait des mois qu’ils sont dans le centre ! »

Pendant qu’un grand nombre d’entre vous essayent de trouver une solution pour leurs vacances de Noël, faute de train, les avis laissés sur Google et la page Facebook du complexe se multiplient. Selon les clients, cela ferait des mois que les rongeurs seraient présents. Et depuis, plusieurs vidéos circulent sur les réseaux.

Très énervés, certains clients ont demandé un geste commercial après avoir payé 1 000 euros pour « cohabiter avec des rats » . Malheureusement, et à ce jour, leurs demandes sont restées sans réponse. Pourtant, comme le confie un client :

« Leur présence nous a tout gâché. Tout le monde ne parlait que de ça dans le parc » .

>> À lire aussi : Rats, douches sales : les conditions de vie des détenus de la prison de Fresnes révélées

Source : Le Parisien
0