Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Decathlon : ce vélo électrique en promotion est le must-have de la rentrée !

Publié par La rédaction le 29 Août 2023 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Tic, tac, tic, tac… L’horloge tourne et la rentrée ne se compte désormais plus qu’en heures ! Dans quelques jours, il sera temps de dire au revoir à l’été et de lui souhaiter une belle année jusqu’à l’an prochain. Qui dit rentrée dit également le retour des embouteillages sur la route… Mais, pas d’inquiétude : Decathlon a pensé à vous ! Et pour cause. L’enseigne vient de mettre en place une promotion sur l’un de ces modèles de vélo électrique. Avec ça, vous êtes parés pour faire du sport… et être à l’heure au bureau !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Decathlon : Profitez de ces belles réductions sur les raquettes de padel !

Decathlon, à fond la forme… et pour vous !

Comme quoi, ce n’est pas parce que l’été nous dit à bientôt que c’est une excuse pour ne plus faire de vélo ! En effet, Decathlon propose actuellement une promotion plus qu’intéressante sur un modèle de vélo précis : le Sidney Urbanbiker. Ce vélo électrique est une véritable pépite pour ceux qui souhaitent troquer la voiture pour un mode transport plus écologique et, surtout, beaucoup plus pratique ! Car oui, avec cet engin, pédaler sera une vraie promenade de santé grâce au moteur installé directement sur le cadre.

La suite après cette publicité

La batterie de ce vélo électrique vous proposera une autonomie allant jusqu’à 90 kilomètres, et son écran LCD de 2,5 pouces vous permettra, quant à lui, de suivre votre trajet en temps réel : vitesse, distance, etc. Ajoutez à cela un porte-bagage, une béquille et un guidon maniable et très pratique et vous obtenez votre nouveau jouet fétiche. Maintenant, il est l’heure de passer au prix

decathlon velo electrique promotion

>>> A lire aussi : Vélo électrique : vous pouvez obtenir une grosse aide de l’état pour en acheter un !

La suite après cette publicité

30% de réduction pour ce vélo électrique

Au total, Decathlon propose une réduction de 31% sur le vélo électrique. Initialement proposé au prix de 1.595 euros, il passe désormais à 1.099 euros. De quoi en convaincre plus d’un… Alors, foncez, ça risque de partir comme des petits pains. Et les petits pains, c’est avec le vélo que vous irez les acheter le week-end !

>>> A lire aussi : Les vélos électriques bientôt bridés à plus de 25 km/h ? Réponse !