Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Le burger à 3€ ? Le bon plan KFC à ne surtout pas louper !

Publié par Céline le 21 Juin 2022 à 20:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une promo ahurissante a actuellement lieu dans tous vos KFC ! En effet, pour seulement trois petits euros, vous allez pouvoir repartir avec un délicieux hamburger ! Et ce n’est pas tout !

kfc

De délicieux hamburgers KFC disponibles à petit prix !

Dans tous les KFC de France, une promotion spéciale a lieu du 20 au 28 juin 2022. Si vous êtes fans de ce célèbre fast-food, nous sommes assurés que cette dernière va vous plaire !

En effet, le site Dealabs vient de partager un bon plan immanquable. Du lundi 20 au mercredi 22 juin, l’enseigne va proposer un délicieux Colonel Burger à la carte pour la modique somme de 3 €.

Mais ce n’est pas tout, du jeudi 23 au samedi 25 juin, vous pourrez pour le même prix déguster un box Master Original. Et parce que jamais deux sans trois, du dimanche 26 au mardi 28 juin, vous savourerez avec plaisir un Tower Original, toujours à petit prix.

Comment bénéficier de ce bon plan ?

Si vous souhaitez bénéficier de ce bon plan, rien de plus simple. Rendez-vous dans votre fast-food préféré le jour de votre choix entre ce lundi 20 et le mardi 28 juin. Aucune demande particulière de votre part ne sera nécessaire. En effet, comme le stipule Dealabs, le sweat sera automatique. 

Vous pourrez, de ce fait, faire votre commande directement à la borne. Notez néanmoins que ce bon plan est limité à un part personne. À ce prix, il sera vraiment dommage de se priver de déguster ces délicieuses références chez KFC.

En tout cas, à la vue des nombreux commentaires sous ce bon plan, il est largement apprécié ! « Oh non, on va encore prendre du poids, le summer body, c’est mort pour cet été « … Si tel est votre cas, pas de panique, découvrez cette recette magique pour couvrir les éventuels dégâts. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0