Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl lance son calendrier l’Avent bière à un prix plus que CANON ! Ruptures de stocks garanties…

Publié par Manon CAPELLE le 02 Déc 2020 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël approche à grand pas. Avec le confinement, chaque détail compte pour préparer au mieux les fêtes de fin d’année. Ainsi, Lidl met en vente, dès ce mercredi 4 novembre, leurs calendriers de l’Avent, dont celui à la bière et celui au vin.

calendrier avent vin bière lidl

>>> À lire aussi : Lidl propose une sélection de produits qui va sauver votre confinement ! Il n’y en aura pas pour tout le monde…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl propose déjà des calendriers de l’Avent

Afin d’attendre Noël de la meilleure des manières, les calendriers de l’Avent rendent l’attente de Noël irrésistible. Ainsi, Lidl propose de nombreux calendriers de l’Avent. Dès le 4 novembre, vous aurez le plaisir de retrouver plusieurs sortes de calendriers.

D’abord, pour les amateurs de bière, vous pourrez vous laisser tenter pour le calendrier de l’Avent Abbaye de Vauclair. Ainsi, en attendant le 24 décembre, vous pourrez déguster un assortiment de bières. Alors, que vous aimez la bière ambrée, brune, blanche, IPA, Noël, rubis, triple et blonde, vous y trouverez votre bonheur pour seulement 29,99 euros.

Cependant, si vous préférez le vin, vous serez aussi ravis de voir que Lidl a aussi pensé à vous. Ce calendrier de l’Avent propose un assortiment de vins, et ce, pour seulement 34,99 euros.

>>> À lire aussi : Alerte job de rêve : 30 000 euros pour promener les chiens du patron

Des calendriers pour tout le monde

Mais, ces calendriers sont réservés pour les adultes. Lidl a également pensé aux enfants mais aussi aux adultes qui ne boivent pas d’alcool. Alors, d’autres calendriers de l’Avent seront également disponibles chez le hard-discounter.

Vous pourrez retrouver un calendrier de l’Avent de thés et d’infusions à 7,59 euros ou encore un Clipper Calendrier de l’Avent bio à 3,99 euros.

Pour les enfants ou les fans de chocolat, plusieurs calendriers Kinder seront aussi en vente, comme celui de la marque Milka.

>>> À lire aussi : Vacances de Noël : Lidl propose une offre EXCEPTIONNELLE qui va provoquer des ÉMEUTES !

0