Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort pour votre réveillon du 31 Décembre

Publié par Celine Spectra le 26 Déc 2022 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fin de l’année 2022 approche à présent grands pas et les Français se préparent d’ores et déjà pour le réveillon du Nouvel An. Pour l’occasion, Lidl a décidé de mettre le paquet et de proposer des prix minis sur un large choix de produits !

>> À lire aussi : Lidl : Rappel de produits sur des fruits de mer de Noël

Lidl : votre meilleur allié pour préparer le nouvel An

Comme chaque année, à peine sorti de Noël que vous voici déjà en train de préparer le repas de Nouvel An ! Dans la nuit du samedi 31 décembre 2022 au dimanche 1er janvier 2023, nous serons des millions de Français à célébrer ainsi le passage à la nouvelle année.

En famille ou entre amis, c’est généralement le moment idéal pour se retrouver, festoyer… Ainsi que pour faire le plein de bonnes résolutions. Mais faut-il réussir à tous les tenir ! À l’instar de l’année précédente, 2022 a été très difficile pour tous. La pandémie de Covid-19, l’inflation… Mais fort heureusement, de nombreuses enseignes redoublent d’efforts et proposent des prix minis sur tout un panel de produits !

C’est le cas notamment de la très célèbre société de distribution allemande connue sous le nom de Lidl. Qui, une fois de plus, n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands ! Et pour le repas de Nouvel An, elle propose, à petits prix, un large choix de viandes, de produits Deluxe, de vins et de spiritueux… Mais aussi tout le nécessaire pour une sympathique soirée raclette. Et toujours à prix réduits.

>> À lire aussi : Drame dans un Lidl : Des clients pris pour cible par un homme muni d’un hachoir

Préparez le nouvel an chez Lidl

Un énorme succès auprès de sa clientèle

Fondée il y a plus de 90 ans, eh oui déjà, Lidl s’impose de nos jours comme étant l’une des enseignes préférées des Français. Il faut dire que chaque jour, elle propose toutes sortes d’articles à des prix défiants toute concurrence. 

Et si l’enseigne a longtemps eu l’image du magasin populaire proposant des produits de basse qualité, Lidl n’hésite plus désormais à s’offrir un vent de modernité. Pour le plus grand plaisir de tous !

>> À lire aussi : Avec des Airpods à moitié prix, Lidl va littéralement faire trembler Apple !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0