Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Rentrée : Lidl se lance dans la mode avec des bottines canons ! Un indémodable à tout petit prix

Publié par Justine le 24 Août 2020 à 11:05

Après avoir fait sensation avec la paire de baskets aux couleurs de l’enseigne, Lidl décide d’agrandir son rayon mode avec une nouvelle paire de chaussures. Indémodables et stylées, découvrez les nouvelles bottines Chelsea, parfaites pour la rentrée.

Chaussures Lidl

Lidl

>>> À lire aussi : Lidl propose un accessoire qui devrait ravir les fans inconditionnels de jardinage !

Lidl vous chausse pour la rentrée

La rentrée approche à grands pas : il est temps de faire le tri dans vos armoires ! Lidl a pensé à vous et met en vente une paire de bottines Chelsea très tendance. Après avoir proposé de nombreux ustensiles de cuisine et de jardin, l’enseigne allemande se rend indispensable dans votre quotidien en élargissant son secteur mode.

Cette initiative est due à l’immense succès qu’a rencontré la paire de chaussures aux couleurs de la marque ! Certes, moins colorée, cette paire noire ou grise connaîtra un beau succès également grâce à son tout petit prix de 13,99 euros. Inutile de se ruiner pour pouvoir se chausser convenablement ! Parfaites pour accompagner toutes vos tenues, les bottines en polyuréthane à base d’eau sont disponibles en magasin à partir du 24 août.

>>> À lire aussi : Cet accessoire est un indispensable pour avoir les pieds tout doux ! Il cartonne sur Amazon !

L’immense succès de Lidl

Avec ses objets vendus à très bas prix, Lidl a su se faire une belle place aux côtés des autres supermarchés. Habitué aux scènes d’hystérie dans ses magasins, le discounter allemand continue d’affoler ses clients avec de nouveaux produits essentiels au quotidien et toujours à petit prix !

Après le Monsieur Cuisine Connect, la PS4 à 95€, la collection de vêtements en collaboration avec la mannequin Heidi Klum, le piano ou les baskets aux couleurs de la marque, le buzz est toujours au rendez-vous ! N’hésitez pas à aller vous procurer cette paire de bottines avant de la retrouver 3 fois plus chère sur eBay !

>>> À lire aussi : Attention, il va bientôt falloir prendre rendez-vous pour passer en caisse chez Carrefour !