Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl nous sauve l’été avec des moustiquaires à prix cassé ! La chasse aux moustiques est ouverte avec Lidl

Publié par Quentin VIALLE le 17 Juin 2021 à 13:29

L’été, c’est l’apéro, le soleil, les amis… mais c’est aussi les moustiques ! Pour éviter d’être embêté dans votre maison, Lidl va proposer une vaste gamme de moustiquaires à tout petit prix. Indispensable pour un été paisible !

Lidl propose un large choix de moustiquaires

L’été est là, et la saison du soleil, des barbecues et des cocktails est enfin arrivée ! Le seul problème, et non des moindres, ce sont les moustiques. Vous avez tout essayé pour les faire partir : citronnelle, huiles essentielles, lampes électriques… mais rien n’y fait ? Pas de panique, Lidl a pensé à vous !

En effet, après des produits incontournables de l’apéro, l’enseigne allemande va commercialiser à partir du 21 juin différentes moustiquaires pour vos portes et fenêtres. De quoi passer des nuits d’été calmes et paisibles et en finir avec ces satanées piqûres qui gâchent bien souvent nos vacances.

Lidl propose des moustiquaires à tout petit prix !

@Lidl

>>> A lire aussi : Lidl va provoquer des émeutes avec cet accessoire que les fans de pizza vont s’arracher ! Succès garanti

Plusieurs modèles, plusieurs prix

Au total, le roi des bonnes affaires va commercialiser sept moustiquaires différentes avec des prix, comme à son habitude, toujours très attractifs. Vendues entre 4,49 euros et 29,99 euros, elles sont toutes accompagnées de leur kit d’installation pour un montage sans difficulté. Vous pourrez aussi, selon la taille de votre fenêtre, découper la moustiquaire pour l’adapter à vos besoins. Comme toujours chez Lidl, les stocks seront limités. Plus qu’une chose à faire : se ruer dans votre enseigne dès le 21 juin !

Parmi les modèles proposés, on retrouve par exemple :

  • Une moustiquaire pour fenêtre de toit (29,99 euros)
  • Une moustiquaire magnétique pour fenêtre (12,99 euros)
  • Une moustiquaire de porte en aluminium (27,99 euros)

>>> A lire aussi : Ikea : ce mini barbecue de table est une affaire à ne pas rater pour un été digne de ce nom !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.