Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : ce fauteuil 3 en 1 comme chez Maison du Monde va partir très vite des rayons…

Publié par Jessy le 23 Mar 2023 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Comment décorer son domicile quand vous n’avez pas les moyens ? Si de grandes enseignes vous le permettent pendant les soldes, il faut savoir fouiller un peu pour trouver les bons plans.

La suite après cette publicité

Ne cherchez pas plus loin. Après s’être attaquée à Ladurée et Pierre Hermé avec ses macarons, l’enseigne Lidl fait de la concurrence à Maison du Monde avec son fauteuil 3 en 1.

À lire aussi : Lidl frappe très fort pour Pâques… la chasse aux chocolats s’annonce folle et à petit prix

Lidl

Crédit : Lidl

 

La suite après cette publicité

Lidl concurrence Maison du Monde avec son fauteuil 3 en 1

Lidl prend de l’avance et n’hésite pas à sortir de nouveaux produits régulièrement. Alors que l’enseigne propose déjà ce parasol parfait pour cet été, elle n’hésite pas à faire de la concurrence à d’autres enseignes. Si le prix est parfois trop cher dans ces magasins, Lidl propose ses produits à des prix très avantageux. Cette fois, Lidl décide de s’attaquer à Maison du Monde.

Si le magasin propose de la décoration pour votre domicile, il devrait s’inquiéter du fauteuil 3 en 1 que Lidl met en vente. Le fauteuil sert bien entendu à s’asseoir, mais peut également servir de rangement. Vous pourrez donc y mettre un plaid, des oreillers ou des magazines après leur utilisation. Une façon d’optimiser votre espace, et de ne pas vous encombrer. N’hésitez pas non plus à y ranger le plaid moche que vous avez reçu pour Noël.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl : cette collection Disney que tout le monde s’arrache

Un fauteuil à moins de 60 euros !

Le fauteuil proposé par l’enseigne existe en plusieurs coloris. Il est doté d’une structure en contreplaqué qui offre une plus grande stabilité. Le risque qu’il se casse est donc moindre. Il faudra cependant faire attention au poids maximal. Et pour ce nouveau produit qui fait concurrence à Maison du Monde, Lidl frappe une nouvelle fois très fort. Le fauteuil 3 en 1 est en effet proposé à 59,99 euros.

La suite après cette publicité

Cependant, il n’est pas encore prévu que l’enseigne le mette en vente en France. Pour le moment, seuls les enseignes situées en Espagne peuvent le proposer à la vente. Si Lidl a annoncé le retour de ce robot phare, il est certain que le fauteuil 3 en 1 peut faire son apparition dans les rayons français d’ici quelques semaines.

À lire aussi : Un t-shirt Intimissimi à moins de 30 euros est la copie conforme de la marque de Kim Kardashian !