Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Lidl s’attaque à Ladurée et Pierre Hermé avec ses macarons… un véritable régal !

Publié par Mathilde le 13 Mar 2023 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de mieux que de délicieux macarons pour terminer le repas ou pour le goûter ? Découvrez les macarons que Lidl remet en vente à l’occasion des fêtes de Pâques, un véritable délice !

Publicité

>>>À lire aussi : Lidl annonce une excellente nouvelle avec le retour de ce robot phare !

Des macarons qui valent le détour !

Ce n’est pas nouveau, l’enseigne discount Lidl fait souvent un carton avec ses produits vendus à bas prix. Si récemment, Lidl se trouve un peu dans la tourmente à cause d’un sérieux concurrent qui s’installe en France, l’enseigne semble avoir trouvé un nouveau produit pour séduire ses clients. En effet, elle vient de sortir des macarons, et croyez-nous, c’est une véritable tuerie !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Avec ce nouvel aspirateur sans fil, Lidl va faire trembler Dyson !

Un dessert à bas prix

Suite à l’inflation des prix, Lidl a décidé de supprimer certains de ses produits phares. Mais voilà, l’enseigne, toujours prête à séduire sa fidèle clientèle, a récemment sorti un nouveau dessert qui va éveiller vos papilles à coup sûr. Des macarons vendus en boîte de 12, aux saveurs suivantes : framboise, chocolat, citron, pistache, moka et vanille. Un délice proposé au petit prix de 3,99 €, ce serait dommage de s’en priver n’est-ce pas ?

Publicité

Pour rappel, Lidl est une enseigne discount qui a vu le jour en 1930 et qui est installée dans 26 pays en Europe. Avec environ 1628 magasins en France, Lidl a su s’imposer comme l’un des leaders sur le marché. Aujourd’hui, elle se retrouve face à quelques concurrents, mais compte bien proposer des tarifs encore plus compétitifs et des produits uniques.

macarons Lidl vente nouveau produit délice dessert

@lidlfrance – Instagram

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous des nouveaux macarons proposés par l’enseigne ? Allez-vous les goûter ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire !

>>>À lire aussi : Un magasin Lidl refuse de vendre des légumes à une cliente