Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec ce nouvel aspirateur sans fil, Lidl va faire trembler Dyson !

Publié par La rédaction le 08 Mar 2023 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne faudra pas trainer, ce lundi 6 mars 2023, pour aller acquérir ce tout nouvel aspirateur sans fil. Et pour cause ! Cette petite pépite proposée dans les rayons des magasins du géant du discount, Lidl, risque de s’attirer les nombreuses convoitises…

Pratique, multifonction et autonome, il ne laissera aucune chance à tout ce qui pourra se trouver sur son passage chez vous. Et, même si c’est inutile de le préciser : son prix est encore une fois complètement fou !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouveau robot multifonctions va provoquer la folie dans les magasins !

Lidl lance son nouvel aspirateur sans fil

Chez Lidl, lancer la commercialisation d’un produit en ayant la certitude qu’il va faire un tabac est aujourd’hui monnaie courante. Et c’est peu dire… Ce lundi 6 mars, l’enseigne allemande va proposer à la vente dans l’ensemble de ses magasins un aspirateur sans fil qui n’a rien à envier, par exemple, à ceux de chez Dyson.

La suite après cette publicité

En effet, l’aspirateur sans fil de Lidl propose, déjà, un double mode d’aspiration permettant de la passer en version économie d’énergie ou bien en puissance maximale.

Aussi, l’autonomie de sa batterie devrait vous faire craquer. En mode éco, vous pourrez ainsi le faire tourner en continu pendant 45 minutes, contre 25 minutes pour le mode puissance maximale. Vous en voulez encore ? Allez, la suite, c’est juste en dessous !

>>> À lire aussi : L’aspirateur se bloque dans les portes de l’ascenseur, cet homme est propulsé (vidéo)

La suite après cette publicité
lidl aspirateur sans fil

Sans fil… et 2 en 1 !

Son mode sans fil vous offrira la possibilité de passer dans tous les recoins de la maison. Et sa fonction 2 en 1, à la fois en balai comme à main, sera une aubaine pour aller jusqu’en dessous des meubles !

Pour le reste, il n’y a que des avantages : brosse de sol articulée à 180 degrés, aspiration dans un sac, vidage facile du bac à poussière, brosse de sol électrique, à poussière ou encore support mural avec matériel fourni pour le montage. Le tout pour la somme… de 79,99 euros. Qu’est-ce qu’on fait ? On fonce chez Lidl (et on nous dit merci de toujours partager d’aussi bons plans !).

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lidl : cette machine à expresso va faire un carton !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo