Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : cette machine à expresso va faire un carton !

Publié par La rédaction le 28 Jan 2023 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ces temps froids de l’hiver, le petit café qui va bien n’est jamais de refus ! Que ce soit le matin, après le déjeuner ou en fin d’après-midi, il ne perd jamais de son aura. Alors si vous en avez marre des machines à faire passer le café, Lidl a pensé à vous. À partir du jeudi 2 février, le géant allemand du discount va lancer sa machine à expresso. Et à coup sûr, ça va faire un véritable carton !

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : À quelle heure devriez-vous prendre votre pause-café au travail pour être le plus productif possible ?

Lidl lance sa nouvelle machine à expresso

C’est le rêve de toute personne qui s’installe dans sa nouvelle habitation. Que ce soit dans une maison ou un nouvel appartement, un objet s’impose comme l’un des indispensables du ménage : la machine qui va nous permettre de préparer un délicieux et onctueux café. Si, aujourd’hui, de nombreuses versions sont disponibles sur le marché, Lidl, de son côté, va encore probablement mettre une grande claque à sa concurrence.

Et pour cause ! Dès le jeudi 2 février, Lidl va commercialiser sa nouvelle machine à expresso. D’une puissance de 1.350 watts, elle possède un réservoir à petit et grand filtre pour satisfaire tous les goûts. Et si c’était tout… Avec sa buse pivotante, crème et mousse de lait pourront vous faire passer un moment très agréable juste en buvant… du café !

>>> À lire aussi : Mauvaise nouvelle pour les amateurs de café latte, c’est la science qui le dit

lidl machine expresso cafe

Un prix défiant toute concurrence

C’est un peu comme d’habitude. Quand Lidl propose un produit qui vous donne l’envie de foncer l’acheter, son prix vient définitivement balayer d’un revers de la main vos dernières hésitations. Et dans le cas de sa nouvelle machine à expresso, le géant allemand du discount va la proposer pour un prix de 99 euros. Quand on connait le tarif des autres machines vendues par d’autres enseignes aux noms plus ronflants, on se dit qu’il n’y a plus qu’à faire la queue devant le magasin le plus proche dès ce jeudi 2 février !

>>> À lire aussi : Vivre plus longtemps en buvant du café, c’est possible !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.