Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lidl provoque un scandale avec un prix affiché délirant sur un produit !

Publié par Celine Spectra le 13 Jan 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les erreurs d’étiquetage sont régulières dans tous les magasins, même chez Lidl. Très souvent, sur les réseaux sociaux, les problèmes d’étiquetage sont d’ailleurs évoqués, notamment à cause d’une erreur dans la composition, ou bien encore pour le manque d’un allergène… Mais certaines fois, elle concerne également des erreurs de prix. Et il y a quelques jours, Lidl a fait une énorme boulette dans ses supermarchés et a proposé du lard à la moutarde au tarif de 1400 euros les 100 grammes… Un prix qui n’est pas passé inaperçu et a choqué tous les clients qui l’ont croisé.

>> À lire aussi : Lidl : Ce projecteur est à prix mini, le cinéma débarque chez vous

Lidl : du lard à la moutarde à un prix exorbitant !

Certains clients Lidl ont été surpris en voulant acheter du lard à la moutarde de la marque Saint Alby ce jeudi 5 janvier 2023. En effet, le paquet de 100 grammes de charcuterie, en promo, était proposé au prix de… 1 400 euros !

Bien évidemment, la moutarde présente n’était pas la cause et le prix était incorrect, dû à une erreur d’étiquetage. Comme le révèle le porte-parole de la chaîne Lidl à nos confrères de Sudinfo :

« Les prix changent tous les jours. On reçoit des enveloppes avec les nouveaux prix, celui-là en faisait partie […] Quelques magasins ont affiché le tarif, d’autres se sont rendu compte de l’erreur. »

>> À lire aussi : Lidl fait carton plein avec son nouvel indispensable beauté à petit prix

Les internautes sont hilares face à un tel tarif

Comme vous l’aurez donc certainement compris, dans la précipitation, certains magasins Lidl n’ont donc pas fait attention et n’ont pas contrôlé l’étiquette avant de la mettre en rayon. Et tous les magasins belges avaient finalement reçu cette étiquette erronée.

Même si l’erreur a rapidement été rectifiée, l’information ayant bien circulé sur tout le territoire, les internautes ont eu le temps de diffuser le cas sur Twitter. Ce qui a beaucoup fait rire les utilisateurs.

« C’est à cause de la moutarde que le prix a augmenté ».

>> À lire aussi : Le saviez-vous : D’où vient le nom de l’enseigne Lidl ?

0